Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fabricant coussinets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fabricant coussinets

    Salut je cherche pour ma 203 des coussinets de bielles et ligne d'arbre j'en ai trouvé a retromobile 114€ les coussinets et 267€ la ligne d'arbre je trouve ça hors de prix !Aussi je cherche apres de vous le fabricant qui fourni tous ces revendeurs a savoir CBP "coussinets et bielles de précision" pour acheter a un prix correct et raisonnable;ou tout autre adresse. Merci a tous a+

  • #2
    Re : fabricant coussinets

    les annonces ne sont pasadmises dans les forums - je t'invite donc a reformuler ton post

    Commentaire


    • #3
      Re : fabricant coussinets

      Oups c'est vrai que en me relisant ça passe comme une annonce mais c'est pas le cas ,j'ai mal tourné ma demande. Ma démarche c'est surtout pour trouver l'adresse du fournisseur CBP a+

      Commentaire


      • #4
        Re : fabricant coussinets

        j'ai trouvé çà, si çà peut te dépanner

        Commentaire


        • #5
          Re : fabricant coussinets

          voir chez neoretro, melun retro passion ou depanauto.

          Commentaire


          • #6
            Re : fabricant coussinets

            Merci je connais ces magasins de pieces pour anciennes c'est eux justement qui pratiquent ces tarifs abominables et CBP fournit tout ce beau monde c'est eux que je cherche pour voir si ils vendent au detail .Merci pour votre aide a+

            Commentaire


            • #7
              Re : fabricant coussinets

              Envoyé par AlexS Voir le message
              voir chez neoretro, melun retro passion ou depanauto.
              bonjour

              pouvez vous me communiquer l adresse de depanauto ?

              merci

              [email protected]

              Commentaire

              Chargement...
              X