Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb de ralenti sur un 806 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb de ralenti sur un 806 turbo

    bonjour à tous,

    j'ai un problème de ralenti avec mon 806 turbo essence, j'ai fait faire un diagnostic par un professionnel qui a branché la valise, erreur de pression d'admission, je n'ai toujours pas la solution pour savoir où envoyer les mains.
    symptômes : calage à froid et à chaud lors d'un arrêt à un stop ou feu rouge, arrêt du moteur à la décélération ainsi qu'en cas de freinage brutal ????
    merci pour votre réponse.
    stéfane

  • #2
    Re : pb de ralenti sur un 806 turbo

    Bonjour,

    Le problème que tu rencontres peut avoir 2 origine possible, soit la mesure se fait bien la pression est réellement fausse, soit la pression est bonne mais la mesure se fait mal.

    Est ce que le professionel a qui tu as fais faire le diag à vérifier le capteur de pression absolue (ou capteur de pression admission)?
    Il est intégrer au calculateur (à coté du connecteur), tu doit avoir un petit tuyau qui va jusqu'au calculateur depuis le collecteur d'admission.

    Si ce capteur est bon (contrôle à l'outil de diag + pompe à dépression), et je l'espère pour toi..., vérifie que le tuyau en question soit bien branché des 2 bouts et en bon état.

    Sinon, il te faudra controler le circuit d'admission (collecteur + joints, durits, échangeur, ...) et le circuit d'échappement (collecteur + joints, turbo, régulation de la suralimentation si c'est le cas, etc...).

    @ +.

    Commentaire


    • #3
      Re : pb de ralenti sur un 806 turbo

      merci trankil pour ta réponse, j'ai mis temps cause maladie, pour le 806 je l'emmène mercredi chez un autre garagiste pour qu'il me change le capteur de vitesse! on verra quand je la récupère, et encore merci

      Commentaire

      Chargement...
      X