Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sonde pression huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sonde pression huile

salut à tous !!!

mon probleme est le suivant :

j' essaye d' installer un combiné d' instrument de 205 gti sur une 205 sr

tout fonctionne correctement ( ça m' as pris du temps surtout pour les cablages et pour installer les sondes )

le seul truc c' est que mon mano de pression d' huile ne marche pas correctement ( il indique toujours 5 bars meme au ralenti )

la sonde est de marque jaeger alors que mon indicateur ( tableau de bord ) est un veglia

est ce que les 2 sont bien compatibles ou bien est ce que il faut absolument une sonde véglia pour que ça marche correctement ?

merci de vos réponses
Chargement...
X