Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

205 rallye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205 rallye

    coucou,
    Voila j'ai craqué et j'ai vendu mamini pour acheter une 205 rallye, elle est entièrement d'origine 150000km, elle tourne rond et marche du feu de dieu, vraiment une vraie petite sportive avec un vraie esprit rallye!!
    J'ai pu lire que les carbus se dérèglaient assez facilement, y aurait-il des possesseurs de la bestiole sur le forum pour échanger quelques impressions?
    merci@+

  • #2
    Re : 205 rallye

    salut - lorsqu'ils sont parfaitement équilibrés, une petite goutte de Loctite de montage/démontagesfréquents (le rose, je crois) les empèchent de se désynchroniser

    Commentaire


    • #3
      Re : 205 rallye

      Salut emerson,
      Tu en sais un peu plus sur la 205 rallye, pourrais tu m'indiquer une bonne adresse pour faire régler mes carbus parceque je suis novice en weber?
      merci,@+

      Commentaire


      • #4
        Re : 205 rallye

        Bonjour,
        J'ai les mêmes carbus sur ma Samba, ils sont réglés depuis 99 et j'ai jamais eu besoin d'y toucher! Maintenant, c'est vrai que ce montage avais la réputation de se déregler facilement. A voir à l'usage...

        @ +.

        Commentaire


        • #5
          Re : 205 rallye

          La 205 rallye est une auto formidable, et de nombreux sites y sont consacrés dans lesquels tu trouveras surement plus de conseil précis sur ce modèle.

          Bonne route et surtout garde la en bon état d'origine

          Commentaire


          • #6
            Re : 205 rallye

            J'ai effectivement vu quelque sites mais aucun forum, snif...
            Pour se qui est de la garder en état d'origine pas d'inquiètude à ce niveau, elle est de 88, FULL STOCK et le restera, je crois que je vais juste investir ds une barre stabilisatrice.
            @+

            Commentaire


            • #7
              Re : 205 rallye

              "J'ai effectivement vu quelque sites mais aucun forum, snif..."

              Je sais pas si tu les connais, et je sais pas ce que ça "vaut", mais après une très rapide recherche je suis tombé la dessus :





              A voir ...

              Commentaire


              • #8
                Re : 205 rallye

                une fois que c'estrèglé, c'est règlé (je parle des gicleurs, tubes etc..) pour ce qui est des carbus, 4 ans de rallyes en Alfa et jamais retouché aux carbus
                Moi je donnela préférence aux Webers, sutout parce que l'axe est d'une pièce et qu'on trouve des pièces relativement facilement

                Commentaire


                • #9
                  Re : 205 rallye

                  merci à vous, je connaissais ces sites sauf 1, merci le suisse...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X