Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

interfaçage alarme BSI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interfaçage alarme BSI

    Bonjour, je cherche à installer une alarme sur une 406 2.0 essence et je cherche le schéma de la BSI pour récupérer les infos qui m'interessent. Savez-vous également comment passer des cables entre l'habitacle et le compartiment moteur ? Merci de votre aide

  • #2
    Re : interfaçage alarme BSI

    Bonjour,

    pour passer les cables de l'habitacle au compartiment moteur, tu as un obturateur sous la moquette coté conducteur:
    .

    Pour ce qui est du raccordement, si tu prends une alarme d'origine Peugeot, tout est dans le boite!

    @ +.

    Commentaire


    • #3
      Re : interfaçage alarme BSI

      Merci de ta réponse. Mais pour l'alarme, je préfaire les adaptations maison aux solutions clef en main, prévisible. Dans la revue technique, je n'ai pas trouvé la liste des infos arrivant ou repartant de la bsi. Je vais essayer de chercher de nouveau. A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Re : interfaçage alarme BSI

        Tu cherches quoi exactement comme infos?? Donnes moi la liste et ton n° de série par MP, je verrais ce que je peut te donner.

        @ +.

        Commentaire

        Chargement...
        X