Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment désactiver l'Hdracive 1??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment désactiver l'Hdracive 1??

j'ai une XM v6 bva de 1994 166000km sans pépin,sauf suspension dure après échange des 6 sphéres !!!le drame
    "Le réseau APV ne connait plus les vielles voitures "dixit la réponse de la direction citroen après ma lettre de réclamation suite à une facture de 700€ et moulte passage au garage sans résultat.
    je suis donc à la recherche de solutions pour corriger le défaut .
    Symptome : Auto diagnostic bloqué!même après RAZ du calculateur.fonction active 3 semaines et de nouveau blocage facturé 90€.Passage état dur sur une route droite à vitesse constante sans aucune raison?
    Le témoin ABS s'allume de temps en temps ,je coupe le contact et redémarre ,tout rentre dans l'ordre.
    Le régulateur de vitesse n'est pas toujours au rendez vous,mémorisation de la vitesse irréguliére avec des accoups (pédale qui s'enfonce et se relache suivi d'un arrêt de la fonction)les informations données par le capteur de vitesse ne
    peuvent elles pas perturber le calculateur et finir par le bloquer?
    Merci pour vos réponses à venir c'est ma 9em citron et très certainement la dernière.

Bonsoir, quand tu dis:
    Symptome : Auto diagnostic bloqué!même après RAZ du calculateur

Est ce qu'un outil de diag communique tout de même ou alors aucun dialogue??

Si il n'y a aucun dialogue, c'est peut être un problême d'alimentation du calculateur.

Si il y'a un dialogue, quels sont les défauts relevés?

Ensuite, si le calculateur dialogue, ne relève aucun défaut et passe en état dur tout seul, il y'a des chances que ton calculateur soit HS.

Par défaut le véhicule est en état d'amortissement ferme, il serait étonnant (mais pas impossible) que les 2 ev de raideur soit HS.
    Dernière modification par Invité, 17 novembre 2005, 21h50.

Commentaire

Bonsoir, Trankil

Je ne sais pas si il y a dialogue.

Par contre quand je change le contacteur de position

Sport a Normale ele redevient souple quelques minutes.

Commentaire

Donc les électrovannes fonctionnent correctement.

Quand elle reste en sport, comment sont les témoins? le témoin sport s'allume aussi?

As tu essayer un contacteur neuf?

Commentaire

Re : Comment désactiver l'Hdracive 1??

Bonsoir TRANKIL.

Quand je change la position du bouton de commande de mode de suspension

le témoin situé en haut à gauche du tableau de bord s'allume et l'indicateur

de mode de suspension m'indique 'SUSPENSION SPORT'.

Commentaire

Il t'indique suspension sport tout le temps? ou seulement quand tu mets en sport?

Si c'est tout le temps, il se peut que le contacteur déconne (il passe en sport tout seul).

Si c'est seulement quand tu le mets, et que le véhicule devient un vrai tabouret sans que tu ne fasses rien (et que le témoin sport ne s'allume pas). Celà doit plutôt ce passer un niveau du calculateur.

Commentaire

Pourquoi ,quand la RAZ du calculateur est faite tout parrait normal??

c'est à dire :le témoin s'allume quand le conctact est mis ,comme l'ABS est ils

s'eteignent après quelques secondes.Ce fut le paradis 3 semaines et après

blocage du sacré calculateurourquoi ??

Commentaire

Si l'on pouvais dire, pourquoi, on aurais la réponse à ton problème.
                Un calculateur, c'est un peu comme un ordinateur, il peut lacher n'importe quand et créer des bugs inexplicables.

Commentaire

Chargement...
                X