Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Documentation technique DS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documentation technique DS...

    Bonjour à tous, Citroënistes avertis!

    En faisant un vide-grenier, je suis tombé sur la première édition de la revue technique automobile sur la DS. Elle est en très bon état (sauf la couverture qui est un peu dégardée), aucune page ne manque.

    Ma question est simple : j'ai envie de la mettre aux enchères, et je ne sais pas quel prix en demander, ni combien je peux en espérer. Si vous avez des pistes, je suis preneur!!

    D'avance Merci!

  • #2
    bon, ca ressemble a une annonce déguisée mais, vu la rareté de la chose , je vais la laisser provisoirement

    Si tu la mets sur E-B tu peux mettre le lien ici en éditant ton post

    Commentaire


    • #3
      Si tu la mets entre 10 et 15 €, ça me semble raisonnable.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        bon, ca ressemble a une annonce déguisée mais, vu la rareté de la chose , je vais la laisser provisoirement

        Si tu la mets sur E-B tu peux mettre le lien ici en éditant ton post
        </font>[/QUOTE]Merci, mais je ne cherche que des conseils. Le document en lui-même m'intéresse, mais je ne crois pas que j'aurais un jour une DS. Alors pourquoi le garder?

        Merci pour la possibilité de me laisser poster le lien. Je vais m'occuper de l'annonce d'ici la fin de semaine.

        Commentaire


        • #5
          Re : Documentation technique DS...

          bonjour

          je serais éventuellement interessée pour l'acheter mais avant j'aimerais savoir si elle comporte des renseignements techniques sur le système des phares tournants!

          dans l'attente d'une réponse,bonne journée!

          Sandra


          en mail privé svp - tu es Sandra qui veut monter un 4 cylindres dans une deuche ?
          Dernière modification par Emerson, 26 avril 2006, 12h10.

          Commentaire

          Chargement...
          X