Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photo de DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo de DS

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de photos de la DS orange sur ballons, et surtout de celles ou l'on voit la préparation avec les pilotis.
    quelqu'un aurait il cela ?

    merci par avance.

  • #2
    J'ai ça ?





    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Merci Huhu,

      je parle bien de cette prise de vue mais je sais qu'il existe des photos de la mise en place de la DS sur pilotis en bois dans l'eau, juste avant que les ballons ne soient posés. Une sorte de making of en quelque sorte.

      cordialement,

      Commentaire


      • #4
        La photo de la DS sur "poteau" a été faite où ? Me semble que le club DS de Bordeaux en a également une...

        Commentaire


        • #5
          A l'occasion des 50 ans de la DS à Saint Quentin en Yvelines, une reconstitution de la DS sur ballons sera présentée.
          Et n'oublions pas les 1600 voitures inscrites et le défilé sur les grandes artères de Paris!

          Commentaire

          Chargement...
          X