Bonjours, voila mon problème: l'été dernier, j'achète une C3 XTR neuve [img]graemlins/love.gif[/img] au bout de 8 mois (20000kms) le voyant diagnosique moteur s'allume régulièrement (accompagné du grosse perte de puissance [img]graemlins/buck.gif[/img] ).
Au bout du 17ème dépot chez différent garagistes; je décide de me la faire reprendre par un concessionnaire citroen.
Me voila donc avec une C4 110ch fap/ambiance [img]graemlins/love.gif[/img] (+une grosse ralonge car reprise de merde de la c3 [img]graemlins/dork.gif[/img] ).
Et aujourd'hui figurez vous que c'est au tour de la c4 de refaire les mêmes problèmes [img]graemlins/firing.gif[/img]
Quoi faire, est-cer que ça vaux le coup de faire une lettre à citroen?
Au bout du 17ème dépot chez différent garagistes; je décide de me la faire reprendre par un concessionnaire citroen.
Me voila donc avec une C4 110ch fap/ambiance [img]graemlins/love.gif[/img] (+une grosse ralonge car reprise de merde de la c3 [img]graemlins/dork.gif[/img] ).
Et aujourd'hui figurez vous que c'est au tour de la c4 de refaire les mêmes problèmes [img]graemlins/firing.gif[/img]
Quoi faire, est-cer que ça vaux le coup de faire une lettre à citroen?
Commentaire