Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sphères de xm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sphères de xm

1er Qui peut me dire la différence entre les sphères du train avant et celui du train arriere
    Là c'est juste pour savoir
    Par contre j'ai ce matin changé deux sphères à l'avant et elles suintent pourtant j'ai fait exactement comme le prescrit la RTA .Il faut dire que les joints fournis avec les sphères ont l'air trop grands ,en vissant la sphere le joint sort légerement ,j'ai dû changer ces joints car je les avais abimé lors du premier essai

Cela doit être indiqué dans la RTA (volume, pression de gonflage, trou de calibrage pour l'amortissement, différences pouvant exister de mémoire...)

Commentaire

Les sphères de chaque train roulant de ton auto sont visuellement semblables, mais elles ont un tarrage spécifique permettant l'amortissement : il faut respecter les références d'origine de ton mdle. Chez Citro ils te les donnerons, même si tu n'achètes pas les sphères chez eux, et d'ailleurs tous les vendeurs de sphères ont des tableaux de réf.

Commentaire

Re : Sphères de xm

bonjour!

juste pour vous donner une bonne adresse, j'ai commandé et reçu en 72h pour ma voiture : Xantia 2.0 l 16s deux shères neuves avant, deux sphères neuves arrière et la sphère accu pour la modique somme de 168.04 €, colissimo recommandé compris.

Matériel garantie deux ans, la socièté se trouve à Marseille

le magasinier est tres sympa, dite lui que vous venez de la part "du parisien".

bonne journée a tous

Commentaire

Chargement...
        X