Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Xsara de 98 est elle multiplexée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Xsara de 98 est elle multiplexée ?

Tout dans le titre.
    La condamnation centralisée est en panne, les 3 serrures et les 2 contacteurs intérieurs ne répondent pas. Fusibles OK.
    Si c'est de l'electricité classique, je veux bien essayer de suivre l'alimentation. Si c'est multiplexée, je m'aventure pas. (Pas ma voiture)

non et cela définitivement

Commentaire

exact, elle est pas multiplexé (il me semble qu'il est apparu avec la phase 2)

Commentaire

Merci, je vais peut être ouvrir et suivre le fil alors.

Commentaire

tu n'as pas forcément besoin de tout ouvrir

avec une RTA regarde ou il arrive et ou il va, et tu controle la continuité et l'isolement du morceaux

Commentaire

C'est pas ma voiture..... Et cet abruti de propriétaire a perdu la notice, qui je crois a le shéma électrique.

Commentaire

Non, dans la notice d'utilisation il n'y a pas les schémas électriques, il y a juste les emplacements des fusibles

Il faut la RTA ou une copie pour avoir les schemas électriques ... ou alors les trouver sur internet

Commentaire

Ah, il me faudrait au moins le numéro du fusible...

Commentaire

Salut,

Si tu n'as pas d'alimentation sur ton boitier de centralisation, il y'a un truc tout simple pour retrouver le fusible correspondant. Tu doit avoir un fils qui commence par B... (+ permanent) suivi d'un numéro (ex: B12) et éventuellement une lettre (ex: B12A). Alors le fusible est le numéro 12! C'est valable pour tout les montages PSA, B= + permanent, A= + Accessoire, C= + Après contact, V= + Veilleuse. S'il y'a une lettre, l'alimentation est protéger par le fusible dont le numéro suit la lettre, si il y'a deux lettre (ex: CC2) l'alimentation n'est pas protéger par un fusible. Ainsi, quand on a pas le schéma qui va bien, on peut quand même s'en sortir! Bon courage.

Commentaire

Tiens tiens, savais pas.
                    J'ai pas encore touché la voiture, et c'est pas d'ailleurs très urgent. Elle est où cette centrale ?

Commentaire

Affaire réglée, sale contact.

Commentaire

Chargement...
                      X