Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kikou tous le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kikou tous le monde

    salut a tous voila je me presnete faucheuse david de mon vrai prenom lol voila je suis 1 grd amateur d allemande je possede 1 golf2 td 1.9 intercoolers et oui pas le 1600 nis 1800 mais bien 1900 lol mais voila vu que c est mon piti BB lol j ai decidé de m acheter 1 AX GT car j aimer bien sa tite bouille et la je suis tombé amoureux de mon AX GT pourrie mdr oui je dis sa car elle et vraiment pas belle mais je vais lui faire 1 belle peinture apres elle va claquée.En faite se ki me fais aprecier cette ax C sa fiabilitée je l ais acheter 300euros sa faisait 5 semaines k elle ne tournée pas le vezndeur 1 pote a moi a mis la clef dans le neman a mis le starter lol et 1 coup de clefs et la sans deconné au car elle demare j ai sauter dessus et perso je ne m en plaint pas car elle roule tres bien j ai juste fais 1 vidange complete avc bougies ect... et au secour comment elle marche enfin voila juste pour dire qu en faite j ai toujours aimé les allemande alors qu en faite ma tite francaise elle marche du tonnere de dieu hihihi sur ceux je vous laisse et vous souhaite 1 bon week end

  • #2
    je recherche aussi des pieces pour mon ti bolide lol alors n hesiter pas a me contacter

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il existe des règles sur ce forum, chacun fait un effort pour les respecter alors il serait bon que cela continue. A très bientôt.
      A lire

      Commentaire


      • #4
        oula je vois que la courtoisie n est pas votre fort chere membre trankil alors excusé moi de cette intrusion dans cette comunotée je pensé etre bien acceuillis alors quand faite je me fais rejeter a mon 1er post trop bien merci et bonne journée et encore desolé de vous avoir deranger membre senior TRANKIL en meme temps vous n etiez pas obligé de lire se post a bonne entendeur au revoir @+++

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ce n'est pas une question de courtoisie et je m'excuse si cela a été perçu ainsi. C'est juste qu'il est plus agréable pour tout le monde de lire des posts écrit clairement. Je suis ravi d'accueillir un nouveau membre, seulement tu obtiendra davantage de réponse à tes posts lorsqu'il sont correctement écrit (tout le monde fais des fautes, moi le premier!). A très bientôt sur le forum.
          @ +

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour, ce n'est pas une question de courtoisie et je m'excuse si cela a été perçu ainsi. C'est juste qu'il est plus agréable pour tout le monde de lire des posts écrit clairement. Je suis ravi d'accueillir un nouveau membre, seulement tu obtiendra davantage de réponse à tes posts lorsqu'il sont correctement écrit (tout le monde fais des fautes, moi le premier!). A très bientôt sur le forum.
            @ +
            </font>[/QUOTE]100 % d'accord

            Commentaire

            Chargement...
            X