Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

train arrière de xsara HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • train arrière de xsara HS

    bonjour, je possède une Xsara VTR 2.0 HDI de Janvier 2000, et mon train arrière est HS, citroën me demande 1900 Euros pour le remplacement !! chose inadmissible, j'ai cherché un train d'occasion, mais tout ce que l'on me propose c'est un train arrière de ZX, citroën affirme que cela ne va pas dessus, alors que la casse dit pouvoir me le monter qui dois je croire, la difference de prix est bien sur énorme !! je voudrais savoir si je peux prendre ce train arrière de ZX et qu'il pourra se monter sans problème, car sur la mienne, c'est frein a disque et ABS.

  • #2
    j'aurais plutot tendance à croire les gars de citroen ?!!

    essaie peut etre de demander dans plusieurs concessions (sans oublier les agents) citroen s'ils en ont pas un d'occasion et/ou si celui de ZX ce monte bel et bien

    Commentaire


    • #3
      Attention aux bricolages qui coutent cher ainsi qu'a la sécurité avec l'ABS

      Commentaire


      • #4
        oui, c'est vrai, ce n'est peut etre pas totalement compatible, mais heureusement, j'en ai trouvé un de dernière minute on va dire à 305 euros, aucune idée du prix neuf, mais bon, ca peut pas être pire [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X