Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

zx td pb vitesse de pointe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zx td pb vitesse de pointe

j'ais une zx td de 95 le pb est que a 140km je suis a fond sinon bonne acceleration mercie de m'aider.

Elle a un compte-tours ? Le régime atteint sur les intermédiaires est-il nettement plus élevé qu'à 140 km/h ?

La consommation est-elle dans les normes ?

Quel est le kilométrage ?

Y-a-il un dégagement de fumée à l'échappement ?

Commentaire

Il faudrait que tu compares avec la fiche technique de la voiture.
      Je ne pense pas que la ZX TD soit une foudre de guerre en vitesse de pointe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Après peut être as tu une piece qui fortte quelque part(frein par exemple). C'est une simple supposition.

Commentaire

Hop,hop,hop!!!
        La ZX td est une très bonne voiture suffisament efficace, non mais! [img]tongue.gif[/img]
        ...c'est un proprio qui parle...
        La vitesse de pointe est normalement hautement répréhensible.
        140km/h... la 4ème je l'emmène quasiment jusque là! (sur les voies d'accélération d'autoroute)

Commentaire

Dommage, j'ai la RTA essence et pas diesel! J'aurais pu dire à combien elle est donnée en vitesse max!

Commentaire

salut a toi koston pour ta zx ta pedale d'accelerateur et peut etre au planchet mais ton moteur n'et pas a fond car 140km sa doit faire un peut pres du 3250tpm,sinon ta un probleme avec ton cable d'accelereteur peut erte que ton levier ne va pas a fond verifie et retent le si besoin

Commentaire

a j'oublier la vitesse maxi constructeur et de 185kmh et au compteur pratiquement 195kmh vitesse max atein sur autoroute et pourtant ma zx td a plus de 185000km.

Commentaire

Lève le frein à main...

Commentaire

Chargement...
                X