Beaucoup de personnes parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. je suis demi-vieux,né en 1955 avec la DS !!! cela mis à part, professionnel de l'automobile j'ai possédé et roulé dans presque toutes les voitures et de toutes les marquescitro,renault,peugeot,mercedes,bm,jaguar etc etc) et en connaissance de cause , j'affirme que les CITROEN sont les meilleures car en toutes circonstances ,en tous styles de conduite
et par n'importe quel temps,elles s'en tirent avec assurance et en toute sécurité , pas besoin de réfléchir aux réactions de la voiture ... ELLE PASSERA SANS FLECHIR ET SANS SUEES FROIDE.
essayez une C5 ou tout modéle hydraulique sur 1000 kms, par tous les temps et vous changerez d'avis .
Famille de CITROENNISTES, mes copains quand nous avions 18 ans rigolaient que je préférais une DS
une GS ou une CX à un cabriolet 304,504 ou R17
de l'époque , mais petit à petit au fil des ans
, j'y suis arrivé, ils roulent tous en CITROEN aprés avoir cassé des BM , mercedes etc etc...
maintenant nous en rigolons tous .
et par n'importe quel temps,elles s'en tirent avec assurance et en toute sécurité , pas besoin de réfléchir aux réactions de la voiture ... ELLE PASSERA SANS FLECHIR ET SANS SUEES FROIDE.
essayez une C5 ou tout modéle hydraulique sur 1000 kms, par tous les temps et vous changerez d'avis .
Famille de CITROENNISTES, mes copains quand nous avions 18 ans rigolaient que je préférais une DS
une GS ou une CX à un cabriolet 304,504 ou R17
de l'époque , mais petit à petit au fil des ans
, j'y suis arrivé, ils roulent tous en CITROEN aprés avoir cassé des BM , mercedes etc etc...
maintenant nous en rigolons tous .
Commentaire