Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c' est quoi :voiture de VIEUX !!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c' est quoi :voiture de VIEUX !!!!!!!!

Beaucoup de personnes parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. je suis demi-vieux,né en 1955 avec la DS !!! cela mis à part, professionnel de l'automobile j'ai possédé et roulé dans presque toutes les voitures et de toutes les marquescitro,renault,peugeot,mercedes,bm,jaguar etc etc) et en connaissance de cause , j'affirme que les CITROEN sont les meilleures car en toutes circonstances ,en tous styles de conduite
    et par n'importe quel temps,elles s'en tirent avec assurance et en toute sécurité , pas besoin de réfléchir aux réactions de la voiture ... ELLE PASSERA SANS FLECHIR ET SANS SUEES FROIDE.
    essayez une C5 ou tout modéle hydraulique sur 1000 kms, par tous les temps et vous changerez d'avis .
    Famille de CITROENNISTES, mes copains quand nous avions 18 ans rigolaient que je préférais une DS
    une GS ou une CX à un cabriolet 304,504 ou R17
    de l'époque , mais petit à petit au fil des ans
    , j'y suis arrivé, ils roulent tous en CITROEN aprés avoir cassé des BM , mercedes etc etc...
    maintenant nous en rigolons tous .

Ne suffirait-il pas de reconnaître tout simplement que, globalement, les jeunes roulent plutôt « passionnément », alors que les moins jeunes roulent plutôt « raisonnablement », ce qui n’interdit évidemment pas de trouver des moins jeunes roulant « passionnément » et vice-versa ?

Et comme les plus jeunes ont tendance à penser que les moins jeunes ne sont que des « vieux c… » et qu’ils ont forcément raison, et que les moins jeunes, sûrs de leur savoir basé sur l’expérience, sont quelquefois aussi intransigeant que les plus jeunes, cela donne très souvent un dialogue de sourd !

Nouveau venu sur ces forums, je suis souvent choqué par le caractère « extrémiste » et « sectaire » des propos tenus ! Acceptez donc l’avis de l’autre !

Tant que les comportements des uns et des autres ne mettent personne en danger…

Commentaire

Chargement...
    X