Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suspensions sur xantia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspensions sur xantia

    bonjour,
    j'ai un probleme avec les suspensions arrieres de ma xantia, ceci sont dures et du coup la voiture est devenue inconfortable on me conseille de changer la sphere centrale à l'arriere etant donne que les spheres de suspensions ont 20000km et le liquide LHM qu'en pensez vous, la voiture a 185000km. Merci pour vos reponses.pour info je ne suis pas mecano!

  • #2
    desole je me suis mal explique, le LHM a aussi 185000km. Toutes mes excuses.

    Commentaire


    • #3
      ha salut ta xantia c'est la vsx ou pas parceque si c'est la vsx sache que tu a une sphere en plus pour la position sport si elle est morte sa peut effectivement tres inconfortable.

      Commentaire


      • #4
        ha j'ai oublier tes sphere arriere c'etait du neuf ou des sphere recharger,si c'est des recharger peu etre peut etre morte???
        est verifie ton niveau d'huile hydrolique

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Merci YOYO pour ta reponse, hier j'ai justement change l'accu central. celui qui est alimente par un tuyau central a l'arriere et maintenant je m'apercois que le cote gauche de la voiture est redevenu normal et que le droit rebondi toujours ?? pour ce qui est des spheres c'est des
          recharges mais elle n'ont que 20 voir 25000km et mon niveau de LHM est bon... donc toujours un probleme.

          Commentaire


          • #6
            bon petit probleme sa aurait du reeqilibre tout sa essay de passer en position haut moteur tournant mai sans rouler pedant un petit moment et de repasser progresivement en position basse toujour sans rouler. il est arriver le meme genre de probleme a mon pere sur une xm. en restant toujoure en position normal sa arrive que les verin prene un poin dure.
            si sa ne marche pas mieux je ne voie pas d'ou sa peut venir,j'essay d'en savoir plus

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Mon probleme est resolu, en fait j'ai inverse la sphere gauche avec la droite et je me suis apercu
              que le probleme etait inverse donc ca venait des spheres j'en ai mis des neuves et non pas des recharges et tout est rentres dans l'ordre. merci

              Commentaire


              • #8
                Expérience personnelle : je préfère prendre des sphères neuves chez Citroën. C'est effectivement plus cher que des rechargées ou des compatibles, mais au bout du compte, elles durent beaucoup beaucoup plus longtemps (3 fois plus longtemps)... et finallement, on y gagne !

                Le compatible, c'est bien, mais pas dans tous les cas !

                Commentaire


                • #9
                  Re : suspensions sur xantia

                  bonjour!

                  juste pour vous donner une bonne adresse, j'ai commandé et reçu en 72h pour ma voiture : Xantia 2.0 l 16s deux shères neuves avant, deux sphères neuves arrière et la sphère accu pour la modique somme de 168.04 €, colissimo recommandé compris.

                  Matériel garantie deux ans, la socièté se trouve à Marseille



                  le magasinier est tres sympa, dite lui que vous venez de la part "du parisien".

                  bonne journée a tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X