Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma GS special AM 1980

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma GS special AM 1980

Bonjour je em présente laurent 23 papa d'un petit theo et je vous présente ma voiture.

Une citroen GS special de 1980

Voici la Carte Grise qui date de 24 ans

Son dernier Controle Technique

Voilà les photos de la belle

L'autocolant sur le Hyon est encore là mais dans un etat de décomposition

[size="1"][ 16.12.2004, 10:47: Message édité par : Kuma@@7 ][/size]

Le retro conducteur est un peu abimé mais j'en ai un autre en meilleur etat à mettre a la place

Passont à l'intérieur de la voiture qui lui aussi est quasi neuf

L'autoradio D'origine installé dans toutes les GS spéciales

[size="1"][ 16.12.2004, 10:45: Message édité par : Kuma@@7 ][/size]

Commentaire

Il y a des seuil de porte à chaque portière, je ne sais pas si c'est d'origine ou en options

Passont à la mécanique

Et maintenant des photos moins drôles$

Les 4 jantes sont a peu près dans le même état, là j'ai pris la plus abimée

Dans le coffre le long des 2 passages de roue la rouille est présente, mais rien d'agravant, je vais quand même surveiller cet endrois

[size="1"][ 16.12.2004, 10:48: Message édité par : Kuma@@7 ][/size]

Commentaire

A l'angle de la Custode arrière la rouille à commencer à attaquer aussi

Même le hayon arrière y a le droit, là la peinture est boursouflée

La protière passager Avant y a le droit aussi, le coté gaucvhe lui non car il est moins exposé aux flaques d'eau

En regardant de près on a l'impression que la peinture à été refaite

D'autres photos sont visibles ici, ainsi que de nombreux photoreportages et dossier complets sur les anciennes Citroen comme les DS, SM, Visa, Axel, 2pattes.......

Je vous y attends avec grande impatiance [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 16.12.2004, 10:49: Message édité par : Kuma@@7 ][/size]

Commentaire

félicitations pour ton acquisition, et bienvenue à toi sur motorlegend

c'est dommage que la rouille commence a attaquer, mais c'est les anciennes, on ne peut y échapper

sinon il y a un post pour se présenter dans le paddock café

Commentaire

salut Kuma,super ta GS je suis jaloux elle vraiment trés propre bonne route en citoën a+

Commentaire

Très propre je sais pas, il y a quand même du boulot à faire avant que cela ne s'aggrave, mais c'est vrai qu'elle est belle et qu'il y a moyen d'en faire une pure merveille !!! Un peu d'huile de coude et hop, une jolie GS de sauvée !

Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
              X