Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phares LP DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares LP DS

    je voudrais savoir si on a des chances de trouver des LP de Ds adaptables sur les ailes - et si oui ou ?? Y a t'il eu des refabrications ??

  • #2
    Pourquoi pas chez Porsche? [img]graemlins/love.gif[/img] Dans les années 70 ils avaient les mêmes phares.
    Plus sérieusement, personnellement, je cherche des optiques Cibié Bi-iodes ou des Amplilux Marchal et en fouillant sur le net, je suis tombé sur le site d'un passionné de Citroen du côté de Montpellier qui a toutes ces vieilleries en stock.
    J'essaie de retrouver ce site et je te tiens au courant.

    Commentaire


    • #3
      C'est là:
      http://retrostock.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        merci - je scruter [img]smile.gif[/img] (j'oserais pas te dire le prix chez Porsche)

        Commentaire


        • #5
          J'ai pris de temps d'y retourner.
          Accroche toi: c'est dans la rubrique "signalisation", référence 5888 en Marchal ou 5858 en Cibié, pour le prix, quelle que soit la marque: 380€ la paire.

          Maintenant, chez Minisport en GB, ils ont des Oscar Cibié à plus ou moins 100€ pièce mais c'est du neuf:
          http://www.minisport.com/classic-min...?productPage=1

          Si je me souviens bien, ces phares, qu'ils soient montés chez Porsche ou chez Citroen, étaient plus petits que les Oscar mais pas de beaucoup. De toute façon, tu resteras dans l'esprit de l'époque.

          Commentaire


          • #6
            ben, je crois que, pour finir, je vais monter du Piaa - avec transfo qui éclairent comme des 150W mais qui ne consomment a l'entrée que 65w

            Commentaire


            • #7
              Re : phares LP DS

              Bonjour, j'ai une paire d'amplilux mais je cherche des infso sur ses feux...

              Si quelqu'un s'aurait m'en dire plus, à part la notice et des docs sur le net....
              Sinon je suis dans le flou....

              Commentaire


              • #8
                Re : phares LP DS

                Ce sont des vieux trucs qui ne servent plus à rien du tout et même à la déchetterie de ton coin ils ne voudront pas les accepter. Chez moi, ils ne sont pas encore trop regardants donc tu peux me les envoyer et je t'en débarasserai.
                C'est exactement ce que je cherche: des Amplilux Marchal. Des phares conçus pour utiliser des ampoules iode (H1 et H3) en remplacement des phares d'origine de la voiture. A cette époque, les ampoules bifilament (H4) n'esistaient pas encore et Marchal (Amplilux) et Cibié (Bi-iode) avaient trouvé l'astuce; combiner deux réflecteurs dans le même bloc optique.

                Commentaire


                • #9
                  Re : phares LP DS

                  emerson il y en a a vendre sur e bay,le vendeur est poupich,c'est un passionné de ds,pour l'instant 100 euro la paire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : phares LP DS

                    merci, mais j'ai plus la Porsche - par contre les phares de Ds, ca devrait aller sur la Daf - j'ai vu les mêmes pour R8G - ca ca m'intéreserait parce que ce sont les mêmes sur la Daf

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : phares LP DS


                      http://cgi.ebay.fr/phares-boules-ds-...QQcmdZViewItem

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X