Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

visa gti quand pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa gti quand pensez vous?

    visa gti pour ou contre?

  • #2
    Bonsoir ! Encore une voiture dont les qualitées sont méconnues du grand public ! L'ombre du grand frére sans doute ( Peugeot ) Les performances ne sont pas loin d une 205 GTI ( méme moteur ! ) Quand au train AR que certains trouve archaique ( Pgt 104 ! ) Il est avec une petite " astuce " réglable dans tous les sens ! Qui plus est c'est une quatre portes ! Pour emmener le reste de la famille lors des concentrations ! A + FGAO ;

    Commentaire


    • #3
      oui, je suis pour, surtout si elle reste strictement d'origine et en bon état mais pour moi ce serait plutot une chrono II

      "Il est avec une petite " astuce " réglable dans tous les sens ! "

      j'ai déjà entendu parler de cette astuce, mais je me rappelle plus exactement le truc ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ! Il suffit simplement d'ovaliser les deux trous superieurs de la fixation centrale du train AR ! D'effectuer ses reglages , vehicule sur le banc , et de tout resserer ensuite ! Au sujet de la Chrono , je suis helas obligé de me separer de la mienne ! ! A + FGAO !

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour ces précisions


          "Au sujet de la Chrono , je suis helas obligé de me separer de la mienne ! "

          ça m'aurait intéresser mais pour l'instant j'ai fais des projets d'immobilier

          Commentaire

          Chargement...
          X