Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretient 20000 km C2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entretient 20000 km C2

Je viens de faire l'entretient des 20000 km pour ma C2 et j'en ai eu pour une veritable petite fortune.
    Quelqu'un pourrait me dire combien ca lui a couté, et le temps qu'ils y ont passé ?
    Merci

Qu'appelle-tu une petite fortune?

Je n'ai pas de C2 (mais une Saxo, le modèle qui précède la C2), et mes entretiens tournent aux alentours de 150€, pour un gros entretien. Un petit ça doit être 100€ peut-être.
    Mon dernier était un gros + disques + plaquettes de freins, et là c'est monté jusqu'à 400€.

Par contre pour le nombre d'heures, je ne sais plus...

Il ont signalé un problème particulier sur ta voiture? Une pièce à changer a peut-être fait monter la note...

Commentaire

ben en fait j'en ai eu pour 210 euros et je trouve que pour un premier entretient ca fait cher.
      Evidement ils m'ont changé deux ampoules ( a 20 minutes l'ampoule je me suis demandé s'ils n'avaient qu'un bras pour faire ca !! )
      Et ils ont fait une vidange et changé un filtre a huile et un autre filtre (? je sais plus lequel ). Mais c'est pas les pieces qui ont couté le + cher, c'est plutot l'huile pour la vidange.
      Bref ils ont passé presque deux heures dessus.
      Je trouve que l'addition est un peu salée!
      Surtout qu'elle n'a pas de problemes particuliers.
      Je me demande aussi s'il ne vaudrait pas mieux que ca soit mon copain qui l'emmene chez le garagiste ?

Commentaire

"Evidement ils m'ont changé deux ampoules ( a 20 minutes l'ampoule je me suis demandé s'ils n'avaient qu'un bras pour faire ca !! )"

heu ... crois moi 20 min ce n'est pas toujours de trop pour changer une ampoule (sur C2 je ne connais pas mais sur certains véhicules c'est la galère)

normalement pour la révision il existe des forfaits d'entretien qui tourne aux alentours de 150 euros, avec la plusparts du temps le remplacement d'ampoules gratuitement (la mains d'oeuvre pas la pièces et suivant les forfaits)
        ainsi, si tu as choisit un forfait ils doivent s'en tenir au tarif du forfait

Commentaire

sUR une c3.hdi les 20.000 j'ai payé 130 EUROS,
          çà a duré 45 minutes environ sans rendez-vous chez un concessionnaires avec un service "minute" (je ne sais pas comment ils appellent çà chez Citroen) !
          c'est tarifé chez Citroen . Donc c'est etonnant la somme payée. Faudrait demander au service du concessionnaire. A+

Commentaire

"je ne sais pas comment ils appellent çà chez Citroen"

"chrono service"

Commentaire

Chargement...
            X