Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

restyling C5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • restyling C5

    Ben ca va lui faire du bien, je la trouve beucoup mieux.

    on va peut être enfin en voir dans les rue. Je pense que c'est une voiture à découvrir.
    lequotidienauto

  • #2
    ça lui donne ainsi un faux air de C4 (face avant), espérons que les ventes font grimper un peu, mais je n'aime pas vraiment le dessin des nouveaux feux arrières

    Commentaire


    • #3
      Mouais...Elle est "moins pire" qu'avant mais c'est pas la panacée non plus. Sincèrement je m'attendais à mieux. On peut donc dire que la C5 est mal née.

      Commentaire


      • #4
        DE toute façon, ,Citroën n'ira jamais aux E-U, et c'était la petite taille des lampes qui rendait le freiange pas très visible (mais pourquoi freiner d'abord?) qui a rendu l'homologation de ces feux impossibles au "States".

        Moi je trouve ce restylage plutôt réussi, ça lui donne un sacré coup de jeune à cette voiture "de vieux".

        Commentaire

        Chargement...
        X