Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Citroën C4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citroën C4

    Les premières images officielles de la Citroën C4 ont été diffusé aujourd'hui. Il s'agit donc de la remplacante de la Xsara et elle sera disponible en deux types de carrosserie distincts.

    Coté moteur, les puissance devraient s'échelonner de 90 à 180ch pour les essences et de 90 à 136ch pour les diesels.









    Apparement le volant est à moyeux fixe ?


    Pour moi c'est une auto sympathique, qui apporte un peu de dynamisme dans le design Citroën.
    Avis à confirmer après en avoir vue dans la rue !

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour la 5 portes

    Une fois n'est pas coutume, une 5 portes mieux qu'une 3 portes !

    L'arrière de la 3 portes est vraiment désastreux ...

    une mégane en pire ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi c'est l'avant qui m'emballe pas trop...
      ça doit être assez marrant le coup du volant à moyeu fixe !

      Commentaire


      • #4
        J'aime beaucoup, même si il faut la voir en vrai pour mieux juger (HS : j'ai finalement vu la 407 en vrai et ça confirme ma répulsion pour cette voiture lol). J'apprécie aussi beaucoup les nouveautés qu'apporte ce modèle, même si ce ne sont que des gadgets (diffuseur de parfum, moyeu fixe...) mais ça donne un aspect "rafraichissant" à la voiture.

        et je préfère la 3 portes [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          "même si il faut la voir en vrai pour mieux juger "

          en revenant d'allemagne, il y en a 3 (les 3 grises en 5 portes) qui m'ont doublé (elle allait à l'usine Peugeot mulhouse)
          je l'aime bien, les lignes sont fluides, pas choquantes et à mon gout bien proportionnés

          Commentaire


          • #6
            Motorlegend vient de publier un article sur la C4 dans le cadre du Mondial 2004.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              pour info, j'aurais l'occassion de la découvrir plus en détails vers le 23 octobre lors de la présentation aux personnels de l'usine peugeot mulhouse

              Commentaire


              • #8
                Etant allé au Mondial, j'ai pu la voir en vrai. Et je dois dire que j'en suis resté bouche bée. C'est sûr, certains clients vont avoir un cruel dilemne à résoudre, du moins du point de vue du design : Les rondeurs de la berline ? L'aggressivité du coupé ?
                En tout cas je suis heureux que Citroën ait enfin trouvé une identité visuelle vraiment novateur.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                  L'arrière de la 3 portes est vraiment désastreux ...

                  une mégane en pire ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Les gouts et les couleurs... Moi je le trouve superbe, cet arière du coupé ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Je suis vraiment heureux du virage serré que vient de prendre Citroën. A confirmer à l'avenir !

                  [size="1"][ 05.10.2004, 13:29: Message édité par : GT-France ][/size]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    .... en 4 portes elle est superbe, en 3 un peu plus personnelle!!!!!!
                    elle fleure bon le grand classique .....BRAVO!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est quand super en 3 portes !
                      enfin un presque veritable Coupé dans une gamme moyenne! bravo!
                      avec le toit panoramique elle me tente bien = à voir les prix et equipements !

                      Commentaire


                      • #12
                        hier matin j'ai pu découvrir plus en détails la C4
                        je trouve qu'elle est bien réussi, elle est bien construite, la finition est correcte et elle est jolie en coupé (avec l'aileron et les jantes de 17 pouces)
                        j'ai eu l'occassion de faire un tout petit tour avec, 3,5km, donc pas de quoi se faire une idée mais ca a l'air aussi bien que la 307 au chapitre tenue de route

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai enfin eu l'occassion de me faire une vrai idée sur la C4 vendredi soir (une quinzaine de km en tant que passager et environ 5km derrière le volant [img]graemlins/buck.gif[/img] )

                          quelques impressions:

                          -c'était le deuxième niveau de finition avec régulteur-limiteur de vitesse et tous ce qui est dorénavant habituel (il n'y avait pas le système AFIL)
                          -la finition est bien soigné (ca change de la 405 - 206 )
                          -le volant a moyeu fixe est très vite oublier, la partie passe du volant n'est pas très agréable à toucher, les boutons sont assez éloignés (ce qui risque d'être genant pour les personnes avec des petits doigts), les deux branches du volants sont trop larges a mon gout et peuvent même se révélé un peu génantes (il y a des versions trois branches peut etre un peu mieux)
                          -moteur 1l6 essence 110ch, il a l'air bien suffisant pour tirer la voiture dans des conditions normales
                          -commande de boite légérement accrocheuse, comme toutes bonnes peugeot citroen qui se respecte
                          -insonnorisation très bien soigné (on entends quasiment rien)
                          -très bon confort de roulement et bonne tenue de route, j'ai l'impression que c'est encore mieux qu'une 307 (ca fait longtemps que j'ai plus roulé en 307 donc c'est quand meme difficile de comparer)
                          -on a assez de place à l'intérieur mais la sensation d'espace est inexistante (comparé à une 307) notamment à cause du toit assez bas et a cause de la ceinture de caisse assez haute



                          [size="1"][ 09.11.2004, 00:32: Message édité par : lesuisse ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            bon bjr a tous je suis nouveau dans le monde de l'auto mobile et je voudrai savoir comment fonctionne les frein

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Les freins de quelle voiture ? Es-tu sûr de ne pas t'être trompé de forum ? A première vue, ta question semble bien plus adaptée au forum technique qu'à ce sujet dédié à la Citroën C4...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X