Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Booster un BERLINGO 1.9D 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Booster un BERLINGO 1.9D 2003

    Hello
    J'ai un berlingo 1.9 d de 2003 de fonction, bien que ce soit une tres bonne camionette (mieux que kangoo) je n'ai pas la chance de l'avoir en hdi, donc commznt le booster un peu pour qu'il ait de meilleures reprises?

  • #2
    Monte un turbo dessus [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      ou une grande voile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
        une puce ça suffira pas</font>[/QUOTE]Je suis même pas sur qu'il y en ai une d'origine.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          C'était à tout hasard...si il y avait qq chose a toucher sur la pompe à mazout, mais je pense lui mettre une voile... [img]smile.gif[/img] ou un systeme nos!
          merci à vous!

          Commentaire


          • #6
            houla ça sent la grosse prépa ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            alors moi je dirais :

            -allègement et équilibrage des pièces mobiles (vilo, piston, bielle, volant moteur)
            -arbre à came
            -polissage des conduits
            -couple court et pont autobloquant (suffit pas d'avoir les chevaux [img]graemlins/buck.gif[/img] faut aussi les passer au sol [img]graemlins/party.gif[/img] )
            -augmentation du débit de pompe

            ...

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              sinon plus sérieusement sur les vieux diesels (je pense que tu peux aussi le faire), y avait une vis permettant de régler le débit de la pompe, protéger par un plombage
              il est possible de l'augmenter en faisant sauter le plombage, mais tu perds la garantie, la fiabilité ... et peut-être ton boulot ...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                sinon plus sérieusement sur les vieux diesels (je pense que tu peux aussi le faire), y avait une vis permettant de régler le débit de la pompe, protéger par un plombage
                il est possible de l'augmenter en faisant sauter le plombage, mais tu perds la garantie, la fiabilité ... et peut-être ton boulot ...
                </font>[/QUOTE]Et surtout bonjour le nuage noir en continue à la sortie de l'échappement.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  je l'avais oublié celui là ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X