Perso, je ne suis pas tres client des 'tuning" a l'américaine sauf par . ex. des channelling ou des chop top comme on réalise sur la côte Est !
J'ai vu des modifs notamment sur "monster garage" qui m'ont scié ! couper une Chevy 55 latéralement, enlever 15cms de hauteur et ressouder tout en s'arrangeant pour que toutes les courbes tombent au bon endroit !! et tout à l'étain svp sans un gramme de quick ou de polyester ! chapeau
Perso, je ne suis pas tres client des 'tuning" a l'américaine sauf par . ex. des channelling ou des chop top comme on réalise sur la côte Est !
J'ai vu des modifs notamment sur "monster garage" qui m'ont scié ! couper une Chevy 54 latéralement, enlever 15cms de hauteur et ressouder tout en s'arrangeant pour que toutes les courbes tombent au bon endroit !! et tout à l'étain svp sans un gramme de quick ou de polyester ! chapeau
.
Dernière modification par Emerson, 17 décembre 2008, 20h21.
Motif: ajout image
les americains et les canadiens sont beaucoup plus fanatiques de nos Citroen que nous.
ils sont incroyablement documentes et leur passion est tres mal recompensee.
a la derniere concentration annuelle aux chutes du Niagara, la maison Citroen a refuse d'envoyer des drapeaux aux couleurs de la marque, c'est un concessionnaire allemand qui a fourni.
Perso, je ne suis pas tres client des 'tuning" a l'américaine sauf par . ex. des channelling ou des chop top comme on réalise sur la côte Est !
J'ai vu des modifs notamment sur "monster garage" qui m'ont scié ! couper une Chevy 54 latéralement, enlever 15cms de hauteur et ressouder tout en s'arrangeant pour que toutes les courbes tombent au bon endroit !! et tout à l'étain svp sans un gramme de quick ou de polyester ! chapeau
.
Vu aussi, c'était hyper impressionnant! Faut dire que c'est pas n'importe qui qui à fait ça.
Commentaire