Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SM Maserati à la "sauce" US !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SM Maserati à la "sauce" US !!

    remarquez la configuration américaine des phares !

    Commentaire


    • #17
      Re : SM Maserati à la "sauce" US !!

      Effectivement ,ce n'est pas du plus bel effet! mais c'est souvent le cas avec les véhicules étranger normalisés US
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : SM Maserati à la "sauce" US !!

        Perso, je ne suis pas tres client des 'tuning" a l'américaine sauf par . ex. des channelling ou des chop top comme on réalise sur la côte Est !
        J'ai vu des modifs notamment sur "monster garage" qui m'ont scié ! couper une Chevy 55 latéralement, enlever 15cms de hauteur et ressouder tout en s'arrangeant pour que toutes les courbes tombent au bon endroit !! et tout à l'étain svp sans un gramme de quick ou de polyester ! chapeau

        Commentaire


        • #19
          Re : SM Maserati à la "sauce" US !!

          Perso, je ne suis pas tres client des 'tuning" a l'américaine sauf par . ex. des channelling ou des chop top comme on réalise sur la côte Est !
          J'ai vu des modifs notamment sur "monster garage" qui m'ont scié ! couper une Chevy 54 latéralement, enlever 15cms de hauteur et ressouder tout en s'arrangeant pour que toutes les courbes tombent au bon endroit !! et tout à l'étain svp sans un gramme de quick ou de polyester ! chapeau






          .
          Dernière modification par Emerson, 17 décembre 2008, 20h21. Motif: ajout image

          Commentaire


          • #20
            Re : SM Maserati à la "sauce" US !!

            les americains et les canadiens sont beaucoup plus fanatiques de nos Citroen que nous.
            ils sont incroyablement documentes et leur passion est tres mal recompensee.
            a la derniere concentration annuelle aux chutes du Niagara, la maison Citroen a refuse d'envoyer des drapeaux aux couleurs de la marque, c'est un concessionnaire allemand qui a fourni.

            Commentaire


            • #21
              Re : SM Maserati à la "sauce" US !!

              Envoyé par Emerson Voir le message
              Perso, je ne suis pas tres client des 'tuning" a l'américaine sauf par . ex. des channelling ou des chop top comme on réalise sur la côte Est !
              J'ai vu des modifs notamment sur "monster garage" qui m'ont scié ! couper une Chevy 54 latéralement, enlever 15cms de hauteur et ressouder tout en s'arrangeant pour que toutes les courbes tombent au bon endroit !! et tout à l'étain svp sans un gramme de quick ou de polyester ! chapeau






              .
              Vu aussi, c'était hyper impressionnant! Faut dire que c'est pas n'importe qui qui à fait ça.

              Commentaire

              Chargement...
              X