Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C5 Carlsson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C5 Carlsson

Carlsson a presenté une C5 un peu modifiée.
    Elle conserve hélas la boite auto 4 rapports mais le reste à l air d etre bien amélioré.
    Reste à savoir qui va acheter ça..., car je pense que ça doit couter le prix d'une belle allemande (moins exclusive, pas de préparateur il est vrai) et la politique actuelle en France n'ets pas propice à ce type d'autos puissantes...

News ML

C est bien ce que je pensais...
    Après une petite recherche sur le net, il s'avère que Carlsson a présenté ce véhicule il y a 2 ans...
    De plus, le site de Carlsson ne parle pas de cette voiture !

Donc qu'en est il exactement?
    Peut etre la possibilité de la commander, après les avis favorables du public ces 2 dernières années?

Commentaire

warf, je me voit bien arriver dans ma grosse C5 avec 245 bourins!

Commentaire

En faite je crois que Citroen a voulu profiter de l'image de Carlsson pour doper la C5. Je pense que ceci s'adresse au marche allemand puisque Carlsson n'est pas connu ici.
        Je crois que cette voiture n'a pas d'avenir commercial meme si le petit kit moteur serait le bien venu chez nos concessionaires.

Commentaire

AlexS, la C5 Carlsson présentée il y a 2 ans était une berline 4/5 portes, pas le break !
          Carlsson, préparateur bien connu pour les transformations ad-hoc sur Mercedes avait été appelé à la rescousse par Citroen, il y a 2 ans, pour essayer de donner de sa nouvelle C5, une image de voiture sportive,...etc, car, avouons-le, elle n'est vraiment pas belle, ni sportive !
          Carlson l'embellie un peu, mais ça reste une C5 !!!!

Commentaire

Non, il s 'agissait aussi d'un break...
            C5 Carlsson

Enfin, pas grave, ca reste une C5...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              Non, il s 'agissait aussi d'un break...
              </font>[/QUOTE]Autant pour moi, je croyais à une berline !!

Commentaire

J'ai un pote qui connais bien Carlsson et qui m'a dit au'elle serait vendu en Allemagne seulement pour 40500 euros tout equipe. Ca me parait bien vu ce que tu as. Le truc bien c'est que si Citroen est satisfait du volume des ventes, ce ne sera pas la derniere Citroen Carlsson....

Commentaire

Et ca reste une citroen! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X