Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prôblèmes de disques & support moteur non bloqué sur picasso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prôblèmes de disques & support moteur non bloqué sur picasso

    je suis propriétaire d'une xsara picasso 2.0 hdi de février 2002 30.000 km je viens de faire changer pour la deuxième fois sous garantie les disques & plaquettes la première fois à 10.000 kms & la deuxième à 21.000 kms à chaque fois les disques était voilé ils sont simplement fait un réglage au niveau du régulateur de frein (se n'est pas la première parait'il) donc surveillé vos disques ,l'autre prôblème vient des supports moteur qui ne sont pas bloqué toutes les picasso sont systématiquement vérifié au garage et resséré mais bizzarement personne ne nous prévient par courrier alors qu'ils le sont eux avertis par courriers interne.????????

  • #2
    soit plus clair ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      il est vrai que PSA connait pas mal de soucis de fiabilité avec les HDI et le mutiplexage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      en ce moment à la concession peugeot de mulhouse il y a une 307 HDI avec un joint de culasse foutue, elle a ... 30.000km

      Commentaire


      • #4
        Pour les disques, il n'y a pas que Citroën ou Peugeot - Mon médecin a un Sharan et c'est idem - disques voilés (4 jeux en 10.000 kms)réponse de VW "c'est normal parce que vous faites ds petits trajets (c un généraliste) et vous freinez trop souvent " !!! . Lors d'une rencontre, je lui avait conseillé de les faire rectifier, plutot que remplacer - Il l'a fait faire dans un petit garage ss rien dire a son agent VW et depuis, plus de problème - Il a bien 20.000 Km de plus avec le même jeu - Il m'a promis, lorsqu'il serait hors garantie de l'expliquer à son agent !

        Commentaire

        Chargement...
        X