Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C3 Pluriel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C3 Pluriel

Moi je suis aller la voir au mondial de l'auto 2002 a paris la C3 Pluriel j'ai trouvé qu'elle était trop belle. Je trouve aussi qu'entre la C3 Pluriel gris et orange il n'y a pas telement de différence mais bon chacun c gouts [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    a aussi est ce que la Citroën C3 Pluriel auras un diesel ou pas ?

[size="1"][ 22. mai 2003, 11:11: Message édité par : Fan de belle voiture ][/size]

Bonjour a tous, je l'ai essayé ce WE cette petite nouveauté, d'abord avec le toit rigide, nous avons juste fait joujou avec les manettes qui permettent d'ouvrir le toit dans a peu pres toutes les positions, et nous avons pu egalement profité des larges fenetres ouvertes, sans montants lateraux afin d'avoir un superbe espace.
    ensuite arret, depose des 2 longerons dans l'herbe, le toit dans le coffre et zou... le pied total, 4 vraies places dans une petite voiture tres compact...
    de plus, j'ai pu egalement tester les manetes de vitesses, car nous avions le 1L6, et franchement, sans attaquer du tout, cette petite voiture se comporte a merveille.
    seul bémole, il faudra attendre un petit peu que citroen fignole cette auto avant de l'acheter, car les finitions ne sont "pas terribles"...

Voila.
    A+
    Olfrjf
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

c bien se quil me sembler la finition n'est pas superbe!!! faut dire ce n'est que citroen et le pix reste attractif non?? (quel est sont prix???)

Commentaire

Respecte les regles d'orthographes, toto77 !!

La finition ne fait pas tout dans une voiture et personnelement je prefere une voiture plus performante qu'une voiture bien finie...

Les prix debutent avec la version 1.4L 75ch affichée a 15200 euros, la 1.6L 110ch coute 16900 euros.....

Ce qui la situe plutot bien face a la concurrence (streetka, 206CC, smart roadster, mx5...).

Commentaire

Bravo à Citroën pour son audace retrouvée. Et vivement que les fades Xsara, C5 et Évasion disparaîssent du catalogue. Les C2, C3 et pluriel sont vraiment rafraîchissantes ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X