Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

scoop : la c2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scoop : la c2

    euh... on voit pas trop les photos...
    sinon, j'ai un peu l'impression que citroen a voulu pomper le concept twingo avec quelques annees de retard, voiture tendance, couleurs vives, ... mais bon, j'attends de la voir pour me prononcer definitivement

  • #2
    Tu peux voir les photos dans la phototheque Motorlegend:

    Photos C2

    Commentaire


    • #3
      mouaiiissss... je la prefere a la c3, elle fait moins jouet mais trop monospace, non?

      Commentaire


      • #4
        MOI AUSSI JLA PREFERE A LA C3 !!!
        JAIME BIEL LA DECOUPE DES VITRES ARRIERES ET LA LUNETTE ARRIERE QUI S'OUVRE COMME SUR UN ESPACES !!!
        J'ESPERE QUE LA FINITION SERA MEILLEUR QUE DS LA C3 !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]


        POURQUOI tu cries !!!! E.

        [size="1"][ 10. mai 2003, 00:15: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          A tout hasard un lien pour en savoir plus :
          Forum citroën

          D'excellents photos et des news (dont un pdf de présentation).

          Synthèse :
          Finition à la hausse (C3 revue et corrigée en Avril). Optimisme de rigeur.
          Sièges arrières indépendants (une 4 places et non 5). Voir les photos pour comprendre !
          Moteur rien de neuf sauf courant 2004, le TU à 16s au lieu de 8s.
          Commercialisation fin d'année

          Sinon, elle est bien plus belle que la C3

          Bonne route

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            @shooby, les infos suivants sont extraites du pdf proposé sur le site (juste après les photos):

            pdf à télècharger

            Habitabilité:
            Hauteur sous toit aux places AV :
            C2=0,90 m C3=0,92 m
            Largeur aux coudes à l’AV :
            C2=1,41 m C3=1,40 m
            Hauteur sous toit aux places AR :
            C2=0,84 m C3=0,86 m
            Largeur aux coudes à l’AR
            C2=1,42 m C3=1,40 m


            Pour le coffre arrière,
            "MODULER L’ESPACE DEVIENT UN JEU D’ENFANT
            C2 propose un concept ingénieux d’espace
            arrière modulable en fonction des besoins du
            moment. Ses deux sièges arrière peuvent être
            indépendants, coulissants et rabattables en
            “portefeuille” sans aucun effort grâce à l’assistance d’un vérin.
            Une simple pression sur la commande suffit pour que le siège arrière
            pivote et se range au dos du siège avant. Ce système unique permet
            d’obtenir de nom-breuses configurations. Ainsi, C2 peut accueillir
            trois adultes tout en offrant un volume de chargement très important.
            Pratiques et simples à manipuler, le réglage et
            l’escamotage des sièges arrière peuvent être
            également réalisés à partir du coffre.

            UN VOLET ARRIÈRE EN DEUX PARTIES
            POUR UNE ACCESSIBILITÉ AU COFFRE EN TOUTES CIRCONSTANCES
            C2 vous simplifie la vie au quotidien. La conception originale
            de l’ouverture du volet arrière en deux parties a été étudiée afin
            d’obtenir un accès au coffre facile et pratique.

            • Le volet supérieur, de dimensions réduites, se manoeuvre très facilement
            dans un minimum d’espace.
            Par exemple, dans des situations fréquemment rencontrées en milieu urbain
            (stationnement dans un parking près d’un mur ou véhicules garés pare-chocs contre pare-chocs),
            l’ouverture et l’accès complet au coffre sont toujours possibles. Cette prestation comparable
            à celle de C3 Pluriel est inédite dans le segment.
            Bien plus qu’une simple lunette ouvrante, le volet supérieur de C2, qui entraîne la tablette
            dans son mouvement, permet un accès complet à tout le volume du coffre.
            La commande d’ouverture électrique se manipule
            du bout des doigts. Le faible poids du volet
            assure une ouverture et une fermeture sans
            effort.

            • L’ouverture du volet inférieur permet de poser des objets lourds, de prendre appui lors d’un
            chargement ou de s’asseoir (il supporte jusqu’à 100 kg). En position fermée, il permet d’exploiter
            toute la hauteur de coffre et d’augmenter réellement sa capacité de chargement
            comparativement à un hayon classique.
            Il intègre également un astucieux rangement fermé d’une capacité de 5 litres pouvant contenir
            des effets personnels ou un nécessaire pour la voiture.
            Cet espace est accessible volet inférieur ouvert ou fermé."


            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] façile avec une source d'info officielle.
            Mis en ligne le 16 avril 2003 sur le site citroën officielle.

            Merci de votre interêt pour cette belle voiture.
            Chauvin ? Moi ?? Un peu beaucoup...

            Commentaire


            • #7
              j'M pas la C3 est elle est moche, alors que la C2...

              Commentaire


              • #8
                Quelques photos de la C2....



                La seconde photo a été prise lors du salon de la satcar a clermont ferrand il y a quelques mois.

                Quant sera-t-elle engagée en competition ??

                [size="1"][ 28. juin 2003, 13:32: Message édité par : Dule ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Fort sympathique, cette voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    J'suis passé la semaine passée à Beauvay, toutes les C2 sont lâ, prêtes à être livrées en IDF, sur le parking PSA... J'la trouve sympa cette petite auto, surtout dans sa version "sport",... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X