Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freinage XSARA HDI VTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freinage XSARA HDI VTS

    La pédale est dure?

    Sinon j'aurais dis une fuite de liquide mais avec une pédale dur je sais pas!

  • #2
    Non, je ne pense pas a l'ABS, les acoups se sentent bien dans la pédale, tu t'en serais rendu compte. L'ABS ne fait que relacher la pression sur les plaques quand les roues sont bloquées, ce qui explique ce que l'on ressent dans la pédale.

    Pour ton freinage "moins bien", il peux simplement s'agir d'une variation d'impression due a un réglage différent: si ta course est plus longue par exemple, avec une pédale plus dure, avec plus ou moins de mordant...

    Commentaire


    • #3
      C'est le même problème avec tous les Diesel - ils ont beaucoup de dépression (trop) et c'est pour ca qu'on met une pompe a vide -
      Le problème est quand elle tombe en panne ou tout betement que la courroie casse c'est pourquoi certaines marques l'incluent a une pièce mécanique comme la pompe a mazout ou autre, entrainée par courroie crantée (ou pignons) plus solide

      Commentaire

      Chargement...
      X