Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz

    je ne sais pas trop si ce quizz est dur ou pas:



    alors qu'est ce que c'est ??

  • #2
    Hello
    Je pense qu'il s'agit d'une Citroën sur base 2cv produite en Grande Bretagne et qui répond au nom de Bijou!
    A+++

    Commentaire


    • #3
      C'est bien une base 2cv mais ce n'est pas une bijou !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        hello
        Alors c'est la 425 Sm présentée en 57 à Paris créée par Jean Dagonet????

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Ce ne serait pas une 2CV UMAP fabriquée en belgique ?

          Citbug

          Commentaire


          • #6
            ou une Radar, également fabriquée a Liège en Belgique ?

            Commentaire


            • #7
              C'est une 2cv UMAP produite a partir de 1957 [img]graemlins/thumb.gif[/img] .....cependant il me semble qu'UMAP était situé en France !!!

              Commentaire


              • #8
                Le nom de la 2cv produit par UMAP est 425 SM...et UMAP est français ( installée à Bernon dans l'Aube) et pas belge.
                A++

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien LANVAL qui a raison.
                  J'ai vu celle-ci à PAU ce W-E. Elle est dans "son jus" et ne sera pas restaurée.
                  A noter que la couleur est rouille mais que la carrosserie est en plastique...marrant non ,



                  (Je voulais faire un nouveau Quiz avant de voir le post de DULE ! )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quizz

                    il me semble reconnaitre un pare-brise de i.d , ainsi que les feux avant , a part cela je seche ! marcool

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quizz

                      Hébé ! Voilà un super UP pour cette brave UMAP !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quizz

                        Trois ans déjà... Les dérivés autour de la deuche sont assez cool dans l'ensemble, l'UMAP ne déroge pas à la règle!

                        Commentaire


                        • #13
                          UMAP On en parle ici
                          ​​https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-fran%C3%A7aise/forum-artisans-et-autres-constructeurs-fran%C3%A7ais/36688-2cv-umap-dagonet
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14


                            ttf_1110836483_jorgia2.jpg.46915bd63c73310cca501b9dbf9126d6.jpg
                            Quelle est cette auto au cachet d'avant-guerre ?

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              MARLAND Jorgia
                              Merci à Caradisiac !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X