Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer mes pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changer mes pneus

Hello
    Voilà, les Michelin Xas qui équipent ma DS 21 Pallas commencent à se faire vieux...je voudrai les changer. Quelles autres marques font des pneus de la même taille soit des 185/15 sauf erreur (pneu été comme hiver)???
    a+++

[size="1"][ 28. décembre 2002, 16:41: Message édité par : Lanval ][/size]

Michelin, en tous cas: XVS 185R15 H

Commentaire

j'ai trouvé 4 Vredestein neufs pour 114.27 E pièce chez VP Pneu a Verviers - possibilité te les envoyer !

Commentaire

Hello Emerson
        Je regarde et je te dis car un ami vient de me dire qu'il en avait peut etre pour moi...je regarde et je te dirais l'année prochaine...de toute manière elle est en panne ma DS...donc je ne pourrai pas rouler avec....la batterie se vide toujours et je sais pas de quoi ca vient!
        En tout cas merci beaucoup!
        A+++

Commentaire

Chargement...
        X