Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C3-206

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C3-206

    Bonjour,

    Je dois choisir pour un ami une nouvelle voiture, genre taille petite-moyenne, pièces pas trop chères, 1.6l et bva.

    J'hésite naturellement entre une C3 et une 206.

    A votre avis, qualité et défauts des deux ? Laquelle prendre ?

    Beaucoup de critiques sur la qualité intérieure de la C3. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réactions.

  • #2
    Regarde aussi (a part allergie) du coté de la Clio. La boite de vitesse auto est disponible sur le 1,4l je crois, et ce moteur est certainement aussi bon que le 1,6l PSA.
    J'ai vu un essai de la clio auto contre la 206 auto, et la Renault sortait en tete. A ne pas negliger.
    Autre avantage: la finition de la nouvelle clio est de bonne facture.

    POur la C3 auto, par contre, je ne peux rien dire, j'ai pas vu d'essai depuis que j'ai quitté le pays.
    Regarde sur Internet, tu doit pouvoir trouver des renseignements.

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      pour la c3 je trouve trop court son levier de vitesse lorsque l'acoudoir chauffeur est rabatu
      presque impossible de passer les vitesses
      tablettes bric broc derriere les sieges avant
      pour l'attelage lui meme c'est bon mais pour le faisceau origine citroen il faut faire passer un cable de l'arriere a l'avant sous la moquette
      pas de peinture dans tout le compartiment moteur y compris l'interieur du capot livree en gris appret ainsi que le dessous de caisse.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage 13:
        bonjour
        pour la c3 je trouve trop court son levier de vitesse lorsque l'acoudoir chauffeur est rabatu
        presque impossible de passer les vitesses
        tablettes bric broc derriere les sieges avant
        pour l'attelage lui meme c'est bon mais pour le faisceau origine citroen il faut faire passer un cable de l'arriere a l'avant sous la moquette
        pas de peinture dans tout le compartiment moteur y compris l'interieur du capot livree en gris appret ainsi que le dessous de caisse.
        </font>[/QUOTE]C'est dommage car elle a une bouille sympa cette voiture; peut etre que citroen compte trop la dessus? C'est un peu le jeu de l'Avantime, qui cache une finition moyenne sous la robe de l'elegance et de l'innovation. La C3 n'a que la premiere robe....

        Commentaire


        • #5
          va voir sur le forum de peugeot j'ai laissé un message [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X