Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Citroën C5, top des ventes en Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citroën C5, top des ventes en Italie

    La Citroën C5 se vend très bien en Italie où elle est dans la tête des ventes.
    Pour se situer, voici qques chiffres de son segment E1:
    Citroën C5: 429
    Renault Vel Satis: 139
    Peugeot 607: 111
    Rover 75: 108
    Deawoo Laganza: 12
    La C5 obtient donc la meilleur vente de son segment avec 53% des ventes.
    Vous me direz…mais la laguna? C’est pas le même segment en Italie. Il s’agit du D1.
    Mais la Renault ne se vend pas aussi bien que la C5, car elle ne s’est vendue qu’à 304 exemplaires contre 429.
    C’est ainsi que l’on peut voir que c’est le contraire de la France…comme quoi les goûts et les couleurs.
    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Est ce qu'on a toujours en France la politique des versions "export" .
    Dans le temps, je me souviens que les Francais venaient acheter des voitures "belges" car elles étaient mieux finies et mieux équipées

    Commentaire


    • #3
      Hello
      Non, il n'y pas de différences...seulement la C5 plaît plus et en Suisse on voit plus de C5 que de Laguna également.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Quel est ton pays?

        Commentaire


        • #5
          ah bon... peux tu expliquer, c'est intéressant. Par quoi es tu déçu ?

          Commentaire


          • #6
            Exact on ne se trouve aps dans la meme catégorie. Il vaut mieux la comparer a la Laguna qui est plu proche point de vue prix...

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que citroen à présenté la C5 comme remplaçante de la Xm et de la Xantia... en attendant la C6.

              Donc officiellement la voiture est sur les 2 segments...

              Même si je la mettrais volontier avec la laguna, 406 et autre.

              Voila tout le monde a raison, tout le monde il est beau, tout le monde est content et tout est au mieux dans le meilleur des mondes... Vivement le WE prochain. [img]graemlins/dork.gif[/img]
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi les constructeurs francais ce vendent bien en europe.

                Ah vivement dans 3 semaines les vacances de noël! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Hello
                  Tout d'abord, je ne suis pas payé par Citroen pour faire de la pub...j'ai aucun lien avec la marque là-dessus.
                  J'ai juste expliquer que Citroën vendait bien sa C5 en italie, point!
                  En Italie, les ségments sont différents et ce sont des sources italiennes.
                  Donc du calme.
                  A++

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Je trouve étonnant que les italiens soient friands de cette voiture ô combien classique dans ses formes (ceci dit, on est bien dedans).
                    D'où tiens tu ces chiffres cher ami ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon
                      Comme vous me croyez pas....aller acheter le quattroruote 562 du mois d'aout où j'avais tiré ces chiffres et on en reparle..ok??????
                      Sinon...arrêtez de me dire que je me gourre car c'est le magazine et pas moi qui est divulgué ces chiffres...
                      Salutations bien basses [img]redface.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et en France?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X