Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

traction en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traction en cabriolet

    salut- j'ai répéré une traction en état pas mal du tout, qui démarre au quart de tour mais malheureusement dont le propriétaire a coupé tout l'arrière toit compris pour aller ramasser du bois - pensez vous qu'il y ait moyen de transformer cette voiture qui par ailleurs a l'air fort saine en cabriolet - on m'a dit qu'il existait des kits pour celà et justement elle est coupée apres les portes ar. - jusqu'ici le bonhomme ne voulait pas la vendre mais ses enfants ne veulent plus qu'il aille dans le bois tout seul , il doit avoir 75 ans - alos possible ou pas ?? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut.

    Peux-tu m'envoyer une photo ?

    A partir de cela, je pourrais peut-être t'aider grâce à mon fonds doc.

    En te souhaitant un bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : traction en cabriolet

      il te la vend combien?

      Commentaire


      • #4
        Re : traction cabriolet


        Une tractiin cabriolet
        equipée d'une calandre "ET Tonneline"
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Invité Voir le message
          22 avril 2002 salut- j'ai répéré une traction en état pas mal du tout, qui démarre au quart de tour mais malheureusement dont le propriétaire a coupé tout l'arrière toit compris pour aller ramasser du bois - pensez vous qu'il y ait moyen de transformer cette voiture qui par ailleurs a l'air fort saine en cabriolet - on m'a dit qu'il existait des kits pour celà et justement elle est coupée apres les portes ar. - jusqu'ici le bonhomme ne voulait pas la vendre mais ses enfants ne veulent plus qu'il aille dans le bois tout seul , il doit avoir 75 ans - alors possible ou pas ?? [img]smile.gif[/img]
          Alors qu'est -elle devenue Pas de nouvelles?

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6


            1935 7c cab ARR Spider 2 places170 000€

            1936 99ke
            En 2019 la 7 elle cotait entre 100 et 150 000 €
            Une traction spider à 48 000€, C'est le prix d'une réplique non?

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X