Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Citroën C3..votre avis....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citroën C3..votre avis....?

    `Hello
    Je n'ai pas beaucoup eu d'impressions sur la nouvelle C3...vous trouvez comment?

  • #2
    Rigolote, sympa.
    Bonne bouille.
    Il parait qu'elle est mal finie, ce qui m'étonne à priori de la part de Citroën qui était jusque là plutôt à la pointe, en France du moins.
    Ma prochaine seconde voiture ?
    A suivre.
    --
    Motus

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lanval:
    `Hello
    Je n'ai pas beaucoup eu d'impressions sur la nouvelle C3...vous trouvez comment?
    </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • #3
      Hello [img]smile.gif[/img]

      Ici il y en a qui roulent et dans les concessions, elle est sympa, marante mais je trouve que quant on la regarde vue d'avant on dirait qu'elle fait la tête ! J'ais été super décus pas la qualité de l'interieur !
      Mais ca fait une voiture marante pour les amateurs de citron, donc je ne pense pas avoir ce genre de voiture mais c'est vrai que citron fait des effort sur l'originalité

      Commentaire


      • #4
        hello
        c'est vrai que la qualité de fabrication n'est pas encore au point car il s'agit de pré-série et selon Citroën ce défault va être corrigé!
        A bientôt
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve vraiment belle! J'ai croisé un camion sur l'autoroute qui en transportait et il y en a une qui m'a particulièrement plu : couleur foncée (bleu ou noir je ne sais plus) avec les poignées chromées : elle était vraiment chic! Seule chose qui me déplait un peu : a force de courber toutes les lignes de la voiture (difficile de trouver une seule ligne droite sur la C3), la voiture parait molle. Pour la finition, je suis content qu'elle soit imparfaite, au moins on arrêtera de critiquer Fiat pendant quelques temps!
          A part ça, ça fait vraiment plaisir de voir une voiture originale! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X