Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz3

    Voici le quizz 3...dont le style est très à la mode!





    A+ [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 28 Mars 2002, 20:08: Message édité par : Lanval ][/size]

  • #2
    Tien c sur base BX ça ? Et ce ne serait pas de chez heuliez ?

    Commentaire


    • #3
      Hello
      C'est vrai que c'est sur la base de la BX, mais je n'en dis pas plus.....

      Commentaire


      • #4
        c'est pas une renault Espace ?
        [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Marrant ce truc ..... base bx ...... année .... 1986 ?

        Commentaire


        • #5
          Hello
          C'est dommage qu'elle ne soit pas sortie, car par rapport a la renault Espace (1984), elle a beaucoup plus de charme et une forme plus agréable!
          A plus

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Ce n'est pas le proto du monospace matra qui à été présenté à Citroen Peugeot au début des années 80 Et qui deviendra l'espace renault après le refus de PSA ?

            Commentaire


            • #7
              Hello
              Tu as vu juste, et le nom du Projet?
              P.S As-tu vu mon offre? Je recherhce un passionné de Citroën pour modérer avec moi le forum, si ca t'intéresse?
              À+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X