Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 1

    Hello
    Qu'attendons-nous pour immiter les forums voisins avec un petit quizz ?
    Voilà, c'est chose faite avec une très facile pour commencer.
    N'oubliez pas de définir le nom de la gamme!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 24 Mars 2002, 17:33: Message édité par : Lanval ][/size]

  • #2
    moi je dirais une GS 1220 de 79 p.e. et pas une pallas [img]graemlins/love.gif[/img]
    et de cici qu'on annoncait come le successeur a feu la 2cv qu'est il advenu ??


    [size="1"][ 24 Mars 2002, 19:27: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Hello
      Il s'agit bien d'une GS pallas mais c'est pas la bonne année, regarde la calandre nid d'abeille!
      La photo que tu me montres ne serait pas une Citroën tulipe?
      a plus

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai c'est une Pallas 74 - la voiture que j'ai mis est une Ligier - j'avais vu qq part qu'il y avait eu des accord avec Citroen pour en faire la nouvelle 2cv mais j'ai eu des problèmes avec ma bécane et j'ai du faire un nettoyage de disque - mais je retombrerai dessus [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          hello
          Ca me faisait penser a une ligier qui est équipé de plaque moto si mes souvenirs sont bons, mais pour la deuche, je suis pas au courant!
          a plus

          Commentaire


          • #6
            GS Pallas sortie en sept 74
            Ligier rouge :Ambra je pense .
            La Ligier genre 2CV s'appelait Dué et devait sortir en 2001.
            Ligier doit sortir la Dragon Fly rebaptisée Be Up (Giugaro)sans carrosserie pour les + 16 ans
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Hello
              La Dragon Fly n'était pas présente au salon de Genève?
              Quel est le moteur de cette voiture pour les jeunes de moins de 18 ans?
              A bientôt

              Commentaire

              Chargement...
              X