si la marche ar. n'accroche pas , ce qui pourrait signifier un prob. d'embrayage, c'est surement la bague synchro de 1ere - 2ème - qui est a changer - moi je vous conseille en cas de résistance du concessionnaire d'écrire chez Citroën avec toutes les réf. type de véhicule , n° de chassis, agent ou vous avez fait l'achat - date de livraison et kilométrage et expliquer de votre mieux votre problème - demandez le passage d'un expert Citroën - si pas de réponse dans les 15 jours - envoyez la même par recommandé - ca vous fera une preuve - [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pb de boite sur picasso ?
Réduire
X
-
Salut, pour ma part, c'est mon evasion 2.1 TD qui me pose des problemes de boites. A 60000 Km la premiere ne passait plus. Changement du synchro. A 80000 c'est la deuxieme. RE-changement de synchro.
J'ai envoyé une lettre avec AR à citroen France : réponse : prenez rendez-vous avec un technicien si le probleme reprend.
Commentaire