Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Citroën C8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Citroën C8

Au salon de genève sera présentée la nouvelle C8 qui remplace l'Evasion.
    Sa ligne est élégante et sa motorisation sera répondre a toutes les attentes.
    Côté essence, le bloc 3000 cm3 de 208 ch, le 2200 cm3 de 160 ch, le 2000 cm3 de 138 ch.
    Pour les diesels: 2000 cm3 de 109ch, 2200 cm3 de 130 ch.
    Il peut être équipé de 8 sièges, de trois toits ouvrant vitrés, des témoins de sous-gonflage de pneus, aide au sationnement, phares automatiques et essuies glaces, abs, esp, etc...la liste est encore longue!

Voilà qques images:

Commentaire

Cool ! c'est vrais que celui qui était sencé répondre au doux nom d'évasion devenait un peu vieillissant.
      Il n'aura pas reussi a detroner l'éspace mais on en vois quant même de temps en temps.
      En tout cas félicitation pour le C8 ! Il va arriver en même temps que le nouvel espace.
      il fait trés moderne et vraiment il inspire la sécurité...

Commentaire

Hello
        Moi je trouve super le tableau de bord....ça donne vraiment envie de l'acheter!
        Je verrai tout ça le jeudi 7 mars!
        A plus

[ 27 Février 2002: Message édité par : Lanval ]</p>

Commentaire

encore une petite photo de profil cette fois:

Commentaire

Cher ami Lanval il y avais déja un poste traitant le sujet C 807. Merci on sent le fuel!!! peut étre? un forum doit étre intéractif sinon a quoi ça sert.

Commentaire

Chargement...
            X