Est-ce qu'il "claque" aussi, avec un régime cahotique dès les premiers tours ?
En général, cela peut provenir de plusieurs choses: dans l'ordre, un filtre à G.O. complètement obstrué; mais aussi, des bougies de préchauffage fatiguées (à vérifier en préchauffant 2 ou 3 fois avant de démarrer; si le problème disparaît...changer les bougies); d'une perte d'étanchéité du circuit d'alimentation G.O. (vérifier les conduits entre filtre et pompe); si la tête du filtre comporte une pompe à membrane pour le réamorçage, il arrive que celle-ci avec l'usure ne soit plus totalement étanche et de l'air pénètre alors dans le circuit; il se peut aussi que le système "d'accéleration à froid", boitier cylindrique 4 cm x 10 cm, ne fonctionne plus correctement...
Dans tous les cas ci-dessus, le moteur ne tourne pas rond au démarrage.
En général, cela peut provenir de plusieurs choses: dans l'ordre, un filtre à G.O. complètement obstrué; mais aussi, des bougies de préchauffage fatiguées (à vérifier en préchauffant 2 ou 3 fois avant de démarrer; si le problème disparaît...changer les bougies); d'une perte d'étanchéité du circuit d'alimentation G.O. (vérifier les conduits entre filtre et pompe); si la tête du filtre comporte une pompe à membrane pour le réamorçage, il arrive que celle-ci avec l'usure ne soit plus totalement étanche et de l'air pénètre alors dans le circuit; il se peut aussi que le système "d'accéleration à froid", boitier cylindrique 4 cm x 10 cm, ne fonctionne plus correctement...
Dans tous les cas ci-dessus, le moteur ne tourne pas rond au démarrage.
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