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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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mon moteur diesel fume à froid

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  • mon moteur diesel fume à froid

    Est-ce qu'il "claque" aussi, avec un régime cahotique dès les premiers tours ?
    En général, cela peut provenir de plusieurs choses: dans l'ordre, un filtre à G.O. complètement obstrué; mais aussi, des bougies de préchauffage fatiguées (à vérifier en préchauffant 2 ou 3 fois avant de démarrer; si le problème disparaît...changer les bougies); d'une perte d'étanchéité du circuit d'alimentation G.O. (vérifier les conduits entre filtre et pompe); si la tête du filtre comporte une pompe à membrane pour le réamorçage, il arrive que celle-ci avec l'usure ne soit plus totalement étanche et de l'air pénètre alors dans le circuit; il se peut aussi que le système "d'accéleration à froid", boitier cylindrique 4 cm x 10 cm, ne fonctionne plus correctement...
    Dans tous les cas ci-dessus, le moteur ne tourne pas rond au démarrage.
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Hé un comique ce géni flexions !!!

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