Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de KM avec une ZX 1,1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de KM avec une ZX 1,1

    Hello
    Il es très dur de donner des chiffres, moi je connais une DS qui a fait 600 000 kms et qui roule encore sans avoir du changer quoi que ce soit, je veux pas dire les pneus, phares, etc..qui s'use biensur!
    Mais je pense que tu peux espérér faire 200 000 kms au minimum!
    a plus


  • #2
    moi mon AX 1100 a 104.000 kms - je roule beaucoup pour mon boulot (+ de 60000 boirnes cette année)
    ma voiture consomme 1/2L d'huile aux 1000 - à chaque vidange/filtre (+/10000 kms je remets un Wynn's charge en plus de l'huile) - Elle démarre tous les jours au quart de tour - j'ai eu quelques soucis de démarrage car on n'a par roulé avec tout un temps et on ne faisait que la déplacer de qq mètres, j'ai remplacé les bougies par des Bosch 4 électrodes - depuis - démarrage sans problème même apres plusieurs
    jours et je peux repousser le starter dès le 1er croisement franchi (à 500m de chez moi) avant il me fallait aussi 10 min. - essaies celà - le problème viendrait plutot de la carosserie - moi p.e. c'est une 4 portes mais je n'en utilises que 2 - l'autre jour j'ai ouvert la porte ar G et je me suis apercu que mme rouille avait bien commencé son travail - donc a surveiller - [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X