allons - allons - vous ne pouvez pas reprocher a un site parlant d'automobile de retirer un lien conduisant les internautes directement chez un concurrent - c'est vrai que d'autres liens sont passés mais avec un sujet - j'ai d'ailleurs aussi effacé des messages de qq qui se cachait derrière un beau prénom et avais mis plusieurs fois le même message dans plusieurs forums - comme quoi ce garage était sérieux et ceci et celà - et quoi chaque fois qu'elle prend une auto, elle tombe en panne et tombe sur un garagiste sérieux "et toujours le même " c ca qu'est beau non !!!
bref comme je le disais, des abus nous ont poussé a adopter cette politique de ne plus laisser de liens directs quant ils sont concurrents a ML et ne font pas l'objet d'une question bien précise - désolé que ca tombe sur ce site mais c comme ca !!
bref comme je le disais, des abus nous ont poussé a adopter cette politique de ne plus laisser de liens directs quant ils sont concurrents a ML et ne font pas l'objet d'une question bien précise - désolé que ca tombe sur ce site mais c comme ca !!
Commentaire