Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tien-tien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tien-tien !

Bon vous allez trouver facile ce que c'est, enfin j'espere !
    Mais ca feraparler un peu plus perf sur ce forum

ça ressemble beaucoup à une SM ... comme celle utilisée par Michelin pour tester ses pneumatiques, mais ce n'est pas elle ... je continue mes recherches

Commentaire

Hello
      C'est sur la base de la SM et c'est du Citroën Sport dirigé par Madame Marlène Cotton qui savait bien manier son équipe pour gagner dans pleins de courses très durs!

Commentaire

haha ! les jantes sont en fibre de verre mise au point par michelin elle devait etre présenté en option sur la SM qu'en est t'il ?

Commentaire

Hello
          Pour les roues, je crois qu'elle était en option et aussi en résine, le prix actuel pour 4 jantes neuves comme ça est de 10 000 francs suisses soit 40 000 francs français!

Commentaire

Tien une Gs volante tu connais ?
            La tu peux même mettre des roues en chamalow.

Commentaire

c'est pas le Proto SM du rallye du Maroc - c'était une voiture officielle ca non !!
              - a ce propos voilà déjà 2 x que je vois en statique (a Ciney - puis a Tongres (B) ) une DS bleu ciel - deux portes (recoupée ?) 1er
              modèle à deux phares fixes et 2LP + 2 AB Cibié et dans laquelle il y a parait il un SM
              Je ne l'ai jamais vu rouler en rallye - qq connait il cette voiture ??
              [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X