Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frein a main sur Picasso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frein a main sur Picasso

J'aimerais savoir si le frein a main sur un Picasso agit sur les roues avant ou sur les roues arrières.
    Merci.

je ne sais pas du tout, mais avec toutes les routes gelées et/ou enneigées, c'est le moment de faire un test grandeur nature!

Commentaire

hello,
      Je crois que c'est sur les roues arrières mais je ne suis vraiment pas sur !
      A plus et Bravo pour ta Picasso qui est une excellente voiture!
      C'est quoi comme version?

Commentaire

Merci, je pourrai peut-être tester le Picasso sur la glace ces prochains jours.
        Pour la version, il s'agit du moteur 1 litre 8, 16 soupapes.

Commentaire

pour le frein à main, c simple ! tu roule sur du gravillon, et tu le tire, tu vois quoi bloque.

Commentaire

c'est bien sur les roues ar. confirmé par mon équipier qui est propriétaire d'un

Commentaire

Hello
              Pourquoi es-tu triste?

Commentaire

devant l'étalage de c... humaine peut il en etre autrement ???? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

beuh ! c'est pas de la c**** humaine ! ne vas pas me dire que tu n'as jamais tiré le frein à main pour passer une épingle ou juste pour glissouiller un peu ! Notez que tirer le frein à main sur une moto est suicidaire (c'est le frein avant , sauf cas exeptionnels) ... [img]tongue.gif[/img] si ça c'est pas de la c*** humaine

Commentaire

Chargement...
                  X