Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xsara Coupe : tenue de route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xsara Coupe : tenue de route

    Salut a tous, je possede une Xsara I HDI coupe et je suis globalement tres content de cette voiture (super confort, tres bel espace interieur, super insonorisation et surtout super moteur). Mais je rejoins les journalistes auto qui critiquent parfois la tenue de route de cette voiture. Je ressens en effet souvent une sorte de flottement du train avant dans les virages sur autoroute et je la trouve nettement moins precise que la Xantia de mon pere ou la ZX de mon frere qui collent a la route. Je ne ressens d'ailleurs pas d'effets du train autodirectionnel contrairement a ces 2 voitures. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous deja rencontre ce type de probleme ?

  • #2
    <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par &lt;steph120&gt;:
    tatatatata, t'es sûr lolo, cherche bien... <hr></blockquote>

    J'ai bô chercher, j'vois pas! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai, les progrès dans l'habitacle de la Xsara par rapport à la ZX sont énormes. J'ai pu voir une Exclusive, et biensùr la VTS, encore mieux, la qualité de fabrication et l'ergonomie sont excellent (pour une Citron).
      Et quant à la tenue de route, imagines celle de la VTS 2.0l 16V, qui d'origine est rabaissée par rapport à la HDI, et encore plus ferme de suspension... un régal dans les montées de col!

      Commentaire


      • #4
        tu te trompe, va juste jetter un oeil sur le cite www.citroen.com

        Commentaire


        • #5
          J’ai une xsara VTS Hdi 110 cv, c’est en général une bonne voiture économique et agréable à conduire, mais je suis d’accord avec vous, il y a du flottement dans le train avant. Par temps de pluie sur des ronds points le train avant à tendance à glisser. Bien moins efficace que ma précédente voiture la xantia activa.

          Cela vient peut être des pneus ( Michelin pilote SXGT) ?
          Est ce que d’autres personnes on essayées d’autres montes ?

          Commentaire

          Chargement...
          X