Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kesako ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kesako ?

    Bon, il est temps de réveillez ce forum !

    dites moi ce qu'est cette Citroën svp. Très rare il me semble

  • #2
    Effectivement c'est une voiture très rare c'est une Citroën Activa

    Commentaire


    • #3
      Et ça qu'est-ce que c'est???

      Commentaire


      • #4
        ca marche?

        y a un prob .

        [ 18 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

        Commentaire


        • #5
          avec une XM ça marche aussi?

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit du prototype activa 2 présenté au mondial de paris en 1990, coupé
            4 places avec le V6 (PRV) 24 soupapes système anti-roulis ( vire à plat ) qui donnera en série la xantia activa. Ce système est aujourd’hui abandonné sur la C5 dommage.Ce proto est la suite logique du prototype activa du salon 1988 lui avait 4 places 4 portes 4 roues motrices et directrices et système anti-roulis.

            La photo à été prise je pense a Eurocitro au Mans en Août 2000.

            La photo est une bijou 2CV.

            CITBUG



            [ 23 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

            Commentaire


            • #7
              sur la question de l'activa, je n'en ai pas en revanche, j'ai une hydractive II. En fait lors de l'achat de ma xantia, un V6 exclusive , je pouvaos prendre la même en activa. Franchement, j'ai préféré les sensations de l'exclusive moins trépidante sur routes bosselées

              Commentaire


              • #8
                en parlant de l'activa, si je comprends bien ce système à aussi été monté sur les XM, mais est-ce que cela était disponible avec toutes les motorisations sur les xantia et xm

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas expert en Citroen, loin s'en faut mais je vais apporter ma pierre à l'édifice.
                  Je dirais Activa que sur la Xantia et uniquement en moteur haut de gamme (2L turbo puis V6).
                  Donc pas sur la XM, ni sur diesel ou moteurs "bas de gamme" à mon avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'arrière me fait penser à une ford probe que l'on aurait bidouillé. Faux?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Je dirais Activa que sur la Xantia et uniquement en moteur haut de gamme (2L turbo puis V6).
                      </font>[/QUOTE]c'est bien ce que je pensais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X