Voila j'ais enfin trouvé une citroen que j'adore
( ca a était dure )
Voila c une nouveauté du Salon de Francfort 2001
C’est ce que Citroën appelle le “ drive by wire ”, une architecture qui permet de supprimer toutes les liaisons mécaniques entre les commandes, le moteur, les freins et les quatre roues motrices et directrices. Le volant, de forme ovale, sert aussi bien à tourner qu’à accélérer grâce à deux poignées tournante intégrées à la jante. On peut ainsi faire passer le poste de commande de droite à gauche puisqu’il n’y a plus ni colonne de direction ni pédalier. Une convivialité exacerbée par l’habitacle taillé pour six passagers –trois devant, trois derrière- dont la modularité s’avère intéressante avec une banquette rabattable pour transformer le C-Crosser en pick-up et un toit en verre coulissant de la malle à la tête des passagers avant.
Voila moi j'adore.
Et vous ? [img]tongue.gif[/img]
( ca a était dure )
Voila c une nouveauté du Salon de Francfort 2001
C’est ce que Citroën appelle le “ drive by wire ”, une architecture qui permet de supprimer toutes les liaisons mécaniques entre les commandes, le moteur, les freins et les quatre roues motrices et directrices. Le volant, de forme ovale, sert aussi bien à tourner qu’à accélérer grâce à deux poignées tournante intégrées à la jante. On peut ainsi faire passer le poste de commande de droite à gauche puisqu’il n’y a plus ni colonne de direction ni pédalier. Une convivialité exacerbée par l’habitacle taillé pour six passagers –trois devant, trois derrière- dont la modularité s’avère intéressante avec une banquette rabattable pour transformer le C-Crosser en pick-up et un toit en verre coulissant de la malle à la tête des passagers avant.
Voila moi j'adore.
Et vous ? [img]tongue.gif[/img]
Commentaire