Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C3 premières photos (pas dessins)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C3 premières photos (pas dessins)

    Voilà , vous pouvez voir ci-dessous quelques photos de la nouvelle C3 qui sort en septembre au salon de l'automobile de Frankfort!


    Laissez vos impressions !

  • #2
    Cool enfin un vrais citron !
    Je pense qu'elle a de bons et certains atouts face au clio , 206 ... ( si elles figureront encore.) enfin envers se concurentes.
    Cela fait lontemps que citroen avais pas envisagé une voiture avec une vrais personalité.

    Commentaire


    • #3
      Je tiens à féliciter Citroën pour leur petite C3 qui me semble très bien réussie !
      P:S Si vous cherchez à engager un passionner, je suis votre homme

      Commentaire


      • #4
        la c3 sera produite à Aulnay sous Bois, en région parisienne, et n’existera qu’en carrosserie cinq portes.


        Commentaire


        • #5
          encore ......











          voila !

          Commentaire

          Chargement...
          X