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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Citroën Ax GT

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  • #16
    c'est surtout le caractère du carburateur double corps qui est génial )

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    • #17
      Salut tout l'monde ! je suis nouvelle sur le forum. moi aussi g une AX GT.... et pis elle pouss bien.
      - elle fait 116cv (le gars qui me l'a vendue l'avait un peu trifouillée avant.....)
      - elle est rabaissée (pas de dos d'ânes, sinon crack !!!!)
      - j'ai mis une petite sono, modeste, mais bien
      - j'ai mis des néons dedans, atmosphère aquatique.
      - j'ai modifié 2 ou 3 petits trucs pour la déco intérieure

      bon, et sinon, j'men sers pas pour faire du rally.... mais pour slalomer en ville entre les voitures pendant les embouteillages. et nikel !
      bon, sinon elle fait pas forcément du 11l au 100km. en roulant bien sur des longs trajets, j'ai fait 750bornes avec un plein (40l) donc bon, c pas qu'une buveuse la gt ! lol
      sinon c vrai qu'en ville le plein ne fait pas long feu....

      bizz bizz tout le monde, hésitez pas à me contacter pour infos !!!!

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      • #18
        Tout d'abord Bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        ensuite j'aimerais bien savoir qu'est ce que tu as comme préparation au niveau moteur pour en tirer 116cv

        et pour finir il existe des posts dans le paddock café ou tu pourras te présenter plus en détails toi et ta voiture
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/23/511.html
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/23/162.html
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/23/52.html

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        • #19
          alors ce qu'il a fait sur le moteur, j'en sais trop rien, j'lui demanderai.... lol
          jsuis po une super pro de la méca moi.
          j'trifouille, mais c tout.
          pour dire, dernière fois que g voulu faire la vidange sur la titine d'une pote, jy ai vidangé la boite de vitesse..... mdr
          non j'takine pas trop lol.

          bibiz

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          • #20
            merci quand meme

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            • #21
              Salut !
              Je suis en recherche d'une nouvelle voiture
              (erf, cassé mon ancienne sur le parvis d'une église en voulant éviter un chat... c'est trop bête lol)

              Bref, j'ai vu une petite AX GT
              1.8L
              7 ch
              (avec un double corps)
              120000Km

              Le type en veut 1400€ à déb.
              La carrosserie est impeccable et l'intérieur aussi...
              Vous en pensez quoi svp?

              Je l'ai essayé et c'est vrai que c'est une petite bombe cette caisse !!!
              Fini les crétins au feu rouge qui veulent te passer devant avec ça

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              • #22
                "1.8L"

                plutot 1l4

                si elle est en bon état et bien entretenu le prix est correcte

                sinon tu peux te tourner aussi vers les 205 XS qui possède le même caractère (à peu près )

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                • #23
                  bonjour voila je vend une ax gt 89 en bon etat tres bien entretenu. Elle n'a que 50000km. Je voulais savoir combien je pourrais en tirer. Votre avis d'expert m'interresse. Je pensais dans les 2000euros. Vous en pensez quoi.
                  Merci d'avance.

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Votre avis d'expert m'interresse. </font>[/QUOTE]je sais pas si c'est pour moi ... je suis pas expert en la matière juste un peu amateur [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    2000 euros me semblent un prix correcte, mais la vente risque d'être assez longue, car seul un "connaisseur" voudra bien mettre ce prix (à mon avis)

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                    • #25
                      j'aime bien votre système "je mets pas d'annonce, mais j'en mets une quand même !! faudrait peut etre pas pousser - d'accord

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                      • #26
                        Oui, dsolé, fauteuh de frappe
                        C'est une 1.4L
                        Béh je l'ai achetée et WOAOOOWWW !!!
                        C'est une bombe cette bagnole !
                        Entièrement d'origine, rien de rajouté, la config. normale quoi...
                        Et bén jpe vous dire que ça pousse... Et méchamment !

                        Erf, ca fait un mois presque maintenant, mais j'ai un petit problème, vu que je ne m'y connais pas trop en méca. ben je viens vous voir pour essayer de savoir si vous pourriez m'aider.

                        Arrivé en fin de réservoir, mais aps trop quand même, elle s'est mise à cahoter, comme si une saloperie était passée dans le carbu...
                        Ca m'était déjà arrivé avec mon ancienne voiture (un vieux tracteur Ford escort 1.8L d ) et obn, un ptit coup d'accélérateur et c'était reparti, c'était décapé.
                        Mais là, ben rien, en appuyant jusqu'à mi-pédale, on dirait qu'elle s'étouffe, il faut que je la pousse a fond, faire rugir le double pour qu'elle fonctionne bien.
                        Je sais pas quoi faire, j'ai rajouté du super, mais ca fait pareil, au ralenti elle tourne normale mais si j'accélère un peu immobilisée, arrivée à 2500 tr/min elle s'étouffe , descend à 2000 tr et il faut que j'accélère franchement si je veux passer ce cap...
                        Merci pour toute aide


                        ________________________________________
                        Une Ax, ça trompe énormément...
                        Surtout quand c'est une Gt.

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                        • #27
                          d'abord regarder si il n'y a aucun tuyau de débranché

                          autrement ca ressemble a un gicleur bouché -
                          un petit truc qui peut marcher, débrancher le filtre a air ou le manchon au carbu , mettre le moteur en marche , se munir d'un chiffon , accéler le moteur assez bien, boucher le carbu avec le chiffon - ca va créer une dépression maxi dans les gicleurs qui peut les déboucher
                          a faire 1 ou 2 fois maxi

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                          • #28
                            merci pour tes conseils, c'est bien le gicleur du premier corps qui était sale.
                            J'ai préféré sortir les gicleurs pour les nettoyer, peut-être plus simple, je sais pas.
                            Elle remarcahit bien, mais, ca se refait là, je pense que il doit ya voir d'autres saletés quelque part, mais je ne sais pas trop où, peut-être la pompe a essence?
                            Ca se nettoie ste chose là?
                            compliqué à démonter?

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                            • #29
                              il y a un filtre dedans -pas compliqué a démonter mais il faut etre soigneux - si des saletés sont passées , soit il n'y est plus, soit il est déchiré, donc il vaudrait mieux monter un filtre (a acheter en grande surface p.e.) entre le réservoir et la pompe

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                              • #30
                                Merci pour tes conseils, j'ai changé le filtre oui, il était déjà installé.
                                A la revoyure

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