Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre citroën péférée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre citroën péférée?

    Quelle est votre Citroën préférée je donnerai mon avis plus tard!
    A vos claviers!

  • #2
    Hello,
    C'est vrai que la Citroën Xantia est une Citroën dont le rapport qualité prix est très intéressant car elle est très bien équipée.
    Pour ma part, la Citroën que je préfère est la DS, car elle possède une ligne incomparable et elle est tellement belle que je suis toujours émerveillé de la voir sur la route à tel point que je la suis du regard jusqu'à ne plus la voir. Elle posséde tout ce qui faut pour moi: suspensions hydrauliques, place, confort et ses performances sont toujours d'actualité!
    c'est un rêve d'enfance et pour moi, elle restera toujours la plus belle!


    A bientôt!

    Commentaire


    • #3
      Persso, deux modèles : la 15-6 et la saxo
      je sais : rien à voir

      Commentaire


      • #4
        A-t-on fait mieux que la SM et la C6 roadster de Daninos ?

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, c'est la CX diesel leader..
          acheter il y a presque 7ans 47000 frs, elle avait
          67000km elle en a maintenant 303000km..
          jamais une panne (4spheres, 4disques, plaquettes vidanges).. meme l'embrayage il est origine...
          pas un seul réglage d'injecteur,, elle fume pas elle boit pas , elle ne m'a jamais B..... non plus. Que demander de mieux..controle OK a chaque fois..
          coté perf c'est pas le top..mais rapport confort/fiabilité prix.. il n'y a pas photo.
          en fait elle m'a fait économiser pour ma future Ferrari.

          Commentaire


          • #6
            La SM! La SM! La SM! Une Déesse transformée en coupé et dotée d'un moteur au tempérament latin. Une prouesse technique inégalée depuis. Un compartiment moteur à faire frémir la plupart des mécanos etc etc etc. Au fait, personne n'aurait un cable d'accélérateur pour la version "carbu"? Le mien a lâché et les jours sans "vroum-vroum" sont longs... merci et longue vie à ce forum!

            Commentaire


            • #7
              [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] sans hésitation aussi la saxo VTS

              Commentaire


              • #8
                Il y années , un ami avait acquit une Citroen 5 cv trèfle - comme il n'était pas en bonne santé, il m'a demandé plusieurs fois de sortir sa Trèfle - ca n'avancait pas, ca ne freinait pas mais quel plaisir - malheureusement ses héritiers l'ont vendu quantd il est décédé et je n'ai pas pu l'acquérir - j'en gardes un souvenir ému de cette auto et de cet ami qui maintenant doit s'occuper des voitures de St Pierre - salut René

                Commentaire


                • #9
                  Tu devrais étre content, ils vont te faire la C4 encore plus moche.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X